Pb paneau d configuration/compte utilisateur

aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arive pas a rentré dans l'outil compte utilisateur qui se trouve dans paneau de configuration quand j'essay de rentré il ne s'afiche pas j'ai clické dessus et il n'ya rien quie se passe meme apré avoir redémarer il ne s'afiche pas.merci
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

As-tu un message d'erreur...?

@+
pasthou
-1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai rien il n'y a rien qui vien!!!!!!
-1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que doi-je fair stp!!!!!!!!
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

si ton pb est récent, lance une restauration systeme....

@+
PASTHOU
-1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non sa fé un peu plus d'une semaine et mon dernier point de restauration est aujordhui a 12:15... t'a peu une autre idée!!!!!
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Passe un coup de ton antivirus + spybot.....ça semble bizarre.....

@+
pasthou
-1

g fai une analyse complete sa n'a rien donée???????
-1

essayes de démarrer en mode sans echec (f8) et d'aller dans le
panneau de config...

@+
pasthou
-1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer ça ça ne donne rien kesk je dois faire la ??????????? je suis vraiment paumé la!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lance une réparation de ton système avec ton cd d'Xp...

@+
pasthou
0

oui je vais essayer merci.....
0