Cherche Webmaster pro ou non pro

Fermé
anonyme - 24 oct. 2008 à 18:03
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 24 oct. 2008 à 19:54
Bonjour,
Nous sommes deux webmasters et nous avons monté un projet qui a pour but de fournir au "webmasters débutant" des outils de travail gratuit, exemple:
- hebergement gratuit sans pub
- script html, php,java... ( sans pub aussi )
- logiciels
information très complète sur la création de sites web... etc
Tout le contenu du site sera entièrement gratuit et sans pub.
Mais malheuresement tout cela coûte très cher et nous avons trouvé un moyen assez simple pour fournir des sites internet gratuitement a moindre coût et pour une évolution vers nos propres serveurs.
Oui car dans un premier temps, notre première mission sera de récolter des fonds pour pouvoir payer un nouveau serveur pour l'hébergement car pour l'instant tous les sites sont hébergés chez free. ( cela marche très bien mais un serveur serait vraiment le bienvenu)... ( je pourrais encore continuer pendant des heures mais vous l'aurez compris, nos ambitions :" fournir au utilisateurs un site internet gratuitement sans pub avec toutes les explications...etc")
Attention, nous recherchons un webmaster pro ou non pro mais pas de rémunération, il est bien évident que tous les fonds récoltés par les dons et la pub iront directement dans la caisse pour l'achat du matériel.
Nous recherchons une (ou des) personne motivée, qui a des connaissance en:
html, php, css, utilisation de base de donnée ( nous formons aussi des débutants intermédiaires mais un minimum de connaissance est exigé)
Pour ce qui est du site nous avons un cms ( plus facile a administrer et moins gourmand) phpboost :)
Nous recherchons aussi un petit graphiste qui pourrait nous fair des design sympas.

merci de l'attention portée a ce message, Aster et Wilmax.
A voir également:

7 réponses

je comprends pas tres bien tu veux faire un site qi regroupe tte les informations qe lon peut obtenir dans google????
0
Oui mais si tu regarde bien dans google tu ne trouvera jamais un site inernet pour fair ton site internet pour 0€ sans pub et une documentation très complexe sur chaque sujet pour des personnes qui débute.
0
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 18:36
Et pan !! dans les dents !! lol

si vous avez besoin d'1 clavier de plus dans l'equipe, jme propose ...

mp-moi ou mail sur profil

A+
-1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:43
site gratuit sans pub : free et d'autres

formation etc : le site du zéro.

et puis poster un message comme ça en anonyme, c'est un manque de respect.
-1
tout a fait daccord je veux bien t'aider a realiser ce site je te laisse mon adresse zathoichi@live.fr.Il faut bien entendu que tu ais un cahier des charges je peux coder en php/mysql
0
asterweb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 18:48
ne pas dire bonjour c'est une forme de non repect aussi :) je voi que la critique est l'un de tes points fort, mais personnes ne t'oblige de répondre, le site du zero, très bon site mais une personne qui veu un site internet très rapidement il fait comment, il apprend le html, css et php en 2 jours? et le site du zero est loins d'être complet et il me semble qu'il ne fournit pas d'hébergement? ah mais si il ne fournit vraiment pas d'hébergement, je pense que tu a atteind ton cota de connerie pour la journée, je te souhaite donc une bonne continuation. ++
merci au deux qui on répondu a l'appelle, j'envoi un mp ;)
-1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:52
Bonsoir,
je te signale que toi non plus tu ne dis pas bonjour,
je te signale éfgalement qu'il te faudrait apprendre à lire car il y a deux questions, donc deux réponses.

quand à ta politesse, elle montre le contraire de ce que tu veux démonter.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asterweb Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 18:56
si tu regarde bien dans le premier post il y a une signature " aster et wilmax" maintenant si tu regarde mon pseudo c'est asterweb et si tu regarde encore d'un peu plus près le premier post c'est marqué bonjour.
bref je ne suis pas la pour parler de sa, si tu n'est pas interresser passe ton chemin.
-1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:00
re bonsoir,
je ne parle pas de leur message mais du tien.
je vais comme tu le dis si bien passer mon chemin car il n'y a aucun intérêt de passer du temps avec quelqu'un comme toi.
-1
BartWadela Messages postés 562 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 106
24 oct. 2008 à 19:54
le bordel pour rien ...
-1
24 oct. 2008 à 19:05
j'ai envoyé un email au deux personnes qui ont répondu, dsl giheller pour le mal entendu ce n'était pas voulu.
-1