Suppression des cookies
claude ray
Messages postés
3093
Statut
Contributeur
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjor à tous
Je fais le mémage dans le pc en supprimant les fichiers temporaires l'historique et les cookies. Dans le répertoire il est impossible de supprimer le fichier index.dat Quelqu'un peut-il me dire à quoi il sert si j'ai supprimé tous les autres fichiers du répertoire.
Merci d'avance
Claude
Je fais le mémage dans le pc en supprimant les fichiers temporaires l'historique et les cookies. Dans le répertoire il est impossible de supprimer le fichier index.dat Quelqu'un peut-il me dire à quoi il sert si j'ai supprimé tous les autres fichiers du répertoire.
Merci d'avance
Claude
A voir également:
- Suppression des cookies
- Forcer suppression fichier - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
4 réponses
Salut Claude!
Pour gérer efficacement les cookies télécharge Cookiewall , il est tres facile a utiliser.
A gauche = Les cookies que tu ne veux pas du tout .
Au centre =les nouveaux cookies.
A droite= les cookies utile ex: CCM ;^)))
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/9764.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Pour gérer efficacement les cookies télécharge Cookiewall , il est tres facile a utiliser.
A gauche = Les cookies que tu ne veux pas du tout .
Au centre =les nouveaux cookies.
A droite= les cookies utile ex: CCM ;^)))
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/9764.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Merci à vous pour vos conseils. Ma question portait surtout sur index .datque j'aurais aimé virer.
J'ai téléchargé cookiewall et je vais l'essayer.
Claude
J'ai téléchargé cookiewall et je vais l'essayer.
Claude
salut claude,
une fois j'ai viré index.dat, j'ai dû booter sur le DOS 6.22 pour le supprimer si je me souviens bien.
essaye déjà dans une fenêtre de console, faudra sûrement changer ses attributs, et si dans la console ce n'est pas possible, alors en rebootant sur une disquette DOS ça doit être bon.
kinder.surprise,
le maton du matou
une fois j'ai viré index.dat, j'ai dû booter sur le DOS 6.22 pour le supprimer si je me souviens bien.
essaye déjà dans une fenêtre de console, faudra sûrement changer ses attributs, et si dans la console ce n'est pas possible, alors en rebootant sur une disquette DOS ça doit être bon.
kinder.surprise,
le maton du matou