Probleme Microsoft Lifecam VX-1000
MACAGENA
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MACAGENA Messages postés 5 Statut Membre -
MACAGENA Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,
moi mon problème avec cette life-cam c'est que normalement le microphone est intégré et que malheureusement j'entends la personne avec qui je discute sur msn par contre elle ne m'entend pas.
Pourriez-vous me donner des conseils s-v-p,merci.
moi mon problème avec cette life-cam c'est que normalement le microphone est intégré et que malheureusement j'entends la personne avec qui je discute sur msn par contre elle ne m'entend pas.
Pourriez-vous me donner des conseils s-v-p,merci.
A voir également:
- Probleme Microsoft Lifecam VX-1000
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
2 réponses
bonjour,
Pourriez-vous me donner des conseils s-v-p,merci. C'EST MON 3EME MESSAGE ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE QUI PEUT M'AIDER CLAIREMENT. MERCI
Pourriez-vous me donner des conseils s-v-p,merci. C'EST MON 3EME MESSAGE ET TOUJOURS AUCUNE REPONSE QUI PEUT M'AIDER CLAIREMENT. MERCI