Zooloco (jeu en ligne)

ChaMallOwW -  
 abc -
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire a zooloco.net mais j'arrive pas a m'inscrire. car je remplis tous les champs mais ça me met toujours:

"Ce nom de parrain n'existe pas
Ce pseudo existe déjà, veuillez en choisir un autre"

Je comprends pas j'ai essayé des tas de pseudo et ça marche toujours pas = (

ps: il y'a une seule case pour le pseudo c'est: "pseudo de votre parrain" je dois mettre mon pseudo ou autre chose en fait???

merci de vos réponses

4 réponses

ade

slt
ton pseudo c est celui du parc essaye en d autres si ça ne marche pas ou rajoute des chiffres.pour le pseudo du parrain c est pas obligatoire ni l email donc le rentres pas si t y arrives pas. bon jeu et dis moi si t y arrives toujours pas
0
abc

Bonjour,
Est-ce que ça te dirais de reprendre mon zoo (sur zooloco) ?? Je n'ai plus vraiment le temps de jouer à ce jeu, et depuis les changements de règles, ça m'ennuie. Contacte-moi si ça te dit, je l'échange contre bons soins ;)
A bientôt !
0
dav351

je ve bien que tu me le donne.
0
abc > dav351

OK, pas de problème !!
Comment on fait pour que je te donne mon identifiant et mon mot de passe ?? Tu as une adresse électronique ?
Je te rappelle qd même que quasiment tous mes enclos sont construit et que je suis à la mission 8... :)
A bientôt !
0
astouille60 > abc

pourais tu me le donner car j'ai une maladie bizare et je ne peut presque pas bouger stp merci se serai tres simpa
0
abc

PS : je suis à la 8ème mission, je crois (ou 7ème ?).
Presque tous mes enclos sont déjà construits, mais il y a bien évidemment le droit d'en rajouter/supprimer.
Voilà ! :)
0
astouille60

tu te demerde tu rempli pouint barre fais pas chier
0
abc

oué bàh vu le ton que t'emploi, tu peux toujours courir pour l'avoir mon zoo...
0