Cresselia s'enfuit

arix -  
 soso -
slt,je joue a diamant et j'ai déja vu cresselia mais il s'enfuit.Je sais qu'il faut avoir un poké qui a regard noir;mais il s'enfuit avant que j'attaque.

6 réponses

Rigel_ Messages postés 143 Statut Membre 7

slt,

alors déjà, je pense que tu es pas dans la bonne section pour ton sujet, il y a une section jeux vidéos.

Ensuite, pour ton problème, il te faut tout simplement un pokémon qui une vitesse plus élevé que cresselia, et tu pourras attaquer en premier, bien sur, essai de l'endormir ou de faire toile, regard noir, ou une attaque dans ce genre pour pas qu'il se tire ;)
1
Camerupt Messages postés 176 Statut Membre 5

Salut moi je sais :
d'abord vous battez la ligue sinnoh aprés on verra bon dirigez vous vers joliberges allez à la maison d'Edern a parement il a des soucis avec son fils vous allez l'aider voilà parlez avec edern et il vous dira que la seule solution est que vous alliez sur l'île pleine lune vous verez cresselia puis il laissera un objet ramassez le puis retournez au bateau et retournez à joliberges et donnez au petit l'objet et il sera guérrit et maintenant cresselia cour dans tous sinnoh vous pourvez utilisez le pokéradar sur votre pokémontre et voilà le tour est jouet
cordialement
Camerupt
0
Profil bloqué

sauf que c estais pas la question^^

moi j ai une autre question:
je bat cresselia en plein de fois puiskil s enfuit mais j aimerais savoir si lorsque je repren le combat est ce que c est considéré comme plusieurs combat se qui permétré de lancer une rapide ball ou le nombre de tour est egal o nombre de fois que je l ai rencontré (en considérent que je jou 1 tour a chak rencontre) se qui me permétré de lancé des chronoball se qui changeré tt
c est une question assé compliqué mais crusial car il ne lui reste plus qu une vie mais malgré cela ni la rapid ni la chrono ni fé qq chose donc si il fo la chrono je m arrangeré avec regar noir alors que si c est la rapid je vais devoir le bombardé (se qui est deja le cas ) de hyper ball

merci d avance^^
0
oscar

ses normal il faut mettre vive griffe a ton nosferalto (sil a regard noir)elle sert a parfois attaquer le 1er
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosoi

et si ondonne vive grif a fantominuse sa marche
0
soso

merci
0