Probleme dd impossible copier gros fichier

mike rs74 -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
j ai un probleme avec un disque dur externe. il m est impossible de copier des gros fichiers style film HD, il me met a chaque fois que l espace disque n'est pas suffisant alors que pourtant si. j ai du mal a saisir
merci d avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

ton film est trop gros (en octet bien sur) comparé a l'espace restant sur ton disque en même temps ça peut ce comprendre c'est du HD.
0
mike rs74

ben non justement par exemple la j ai plus de 10GO d espace libre donc je devrais pouvoir copier sans probleme. mais il ne veux pas.
0

alor là je ne vois pas.
0
mike rs74

moi non plus je vois vraiment pas. meme sur des disque dur vierge j ai eu le probleme. par contre si tu le formate le dique y a pas de probleme.
le dd externe est formaté en fat 32 ca pourrais avoir une incidence?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
parce que ton disque est en FAT32 il faut le convertir en NTFS
voir là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2670703 convertir fat32 en ntfs
0

a ça je ne savait pas;
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

la taille max. d'un fichier sur FAT32 est 4Go
chercher convert et FAT32 dans l'aide Windows
0
mike rs74

merci il me semblais aussi que c etait ca. merci pour l info.
0