Espace disque faible
vil.brequin
-
vil.brequin -
vil.brequin -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus que 200 mo de libre sur ma partition c: de 20 Go...
4 Go dans Program Files et...
13 Go dans c:\windows alors que la somme de tous les dossier (caché compris) ne fait que 3 Go, comment expliquer ça ?????
Virus ? restauration systeme désactivée, Ccleaner, rien n'y fait, je trouve ça super bizare le changement de taille, que puis-je faire ?
Merci par avance
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus que 200 mo de libre sur ma partition c: de 20 Go...
4 Go dans Program Files et...
13 Go dans c:\windows alors que la somme de tous les dossier (caché compris) ne fait que 3 Go, comment expliquer ça ?????
Virus ? restauration systeme désactivée, Ccleaner, rien n'y fait, je trouve ça super bizare le changement de taille, que puis-je faire ?
Merci par avance
A voir également:
- Espace disque faible
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour
Tu peux deja faire un chkdsk /r /f sous dos. Ca mange pas pain et enleve les doutes.
Ca dure un certain temps ...
A+
Tu peux deja faire un chkdsk /r /f sous dos. Ca mange pas pain et enleve les doutes.
Ca dure un certain temps ...
A+
il faut 15% d'èspace pour faire le defrag, le scandik j'essayerais, mais ce qui me chagrine c'est le changement de taille de ce dossier windows, 13 Go pour le répertoire, et 3 Go si je fais la somme de tous les sous-répertoires
Merci, je vous tiens au courant
Merci, je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question