Transformer un fichier avi

Fermé
pimousse - 26 juil. 2004 à 16:33
 king kong - 5 déc. 2007 à 10:21
slt
je voudrez avoir comment gravez un divx en dvd on ma di quil fallait transformer le fichier .avi en .vob
mais je c'est pas comment on fait
si quelqu'un pourrait m'aider
et quel logiciel faut t il

merci de me repondre
A voir également:

32 réponses

salut j ai un graveur dvd j ai tous
mais j arrive pas a graver mais fichier sur dvd pour lire sur mon dvd de salon comment dois-je faire

exemple : g transformer mon divx en mpg dvd et pui je lance nero mais il me demande un fichier ifo ou vob ou udf mais j ai pas sa commen je doi faire

help me plz
0
Lis ce qui est dit plus haut
0
Halain Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
1 août 2004 à 15:27
jai telecharge un film mais il est sans image que dois je faire
Halain  on apprends qu'en échangeant avec les autres 
0
Tu n'as peut-être pas le bon codec. Installe ffdshow : http://sourceforge.net/projects/ffdshow
0
Halain Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
1 août 2004 à 15:50
je te rappels que je suis ss Win

Halain  on apprends qu'en échangeant avec les autres 
0
Quel est le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicorouf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
1 août 2004 à 21:46
en utilisant TPMGEnc pour encoder un avi en dvd et puis en creant le dvd sur TMPGEnc DVD author je n' ai pas de son sur mon dvd final .... est ce que quelqun peut m' aider????? c' est urgent merci a vous
0
As-tu du son sur le fichier mpg que tu as généré avec TMPGEnc
0
nicorouf > sedhl1
5 août 2004 à 20:06
non mon fichier mpg n' a pas de son ... je crois que c' est un probleme d' encodage...
0
nicolas > sedhl1
5 août 2004 à 20:10
mais après l' encodage, j' ai 2 fichiers un mpg et un m2v et je me demande si ce dernier n' est pas la bande son de mon mpg mais je n' arrive pas a ouvrir ce fichier.
0
herve > nicolas
21 août 2004 à 21:12
salut moi aucun probleme pour passer de avi en mpg et de mpg en vob . un petit conseil utilise le log CUCUSOFT AVI TO VCD SVCD DVD puis IFOEDIT puis NERO BURNING et là surprise. tu peu lire ton fichier video sur lecteur de salon.Je reste a ta disposition.
0
Si vous faites un fichier dvd avec tmpgenc, pour ne pas avoir deux fichiers, dans la première page de l'assistant en bas à droite, il faut se mettre l'option CBR MPGEG-1 Couche-II Audio(MP2).

Pour le probléme de son, dans tmpgenc à la deuxième page de l'assistant lorsque vous avez choisi le fichier video à convertir, vous devez vérifier qu'à la deuxième ligne vous voyer l'adresse du fichier audio à convertir. Si ce n'est pas le cas soit il n'y a pas de son sur votre premier fichier soit tmpgenc ne connaît pas votre fichier audio. Dans ce dernier cas, il faut réencoder l'audio avec virtualdub en mp3 CBR
0
je voudrais juste vous dire que le choix de l'encodage du son avec tmpgenc est encore plus important que le choix de la qualité d'encodage de limage. Selon qu'il soit en pcm, mpeg ou autre je ne sais quoi, il peut etre lu par certaine platine et pas d'autre!!!
Moi je vous conseille de télécharger le bon pack de codec de gordian knot a cette adresse
http://gordianknot.sourceforge.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=1
ensuite vous importez votre fichier dans tmpgenc, choisisez 4mbts 2 pass pour l'encodage, laissez le son reglé par defaut.
ensuite, importez les fichiers obtenus dans dvd lab (dispo en version evaluation) et y inclure les fichiers. Il est possible de faire un dvd sur disc de 700mo ou un dvd de 4,7giga. dvd lab les grave directement. Salut a tous.
0
Nicéphore Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2004
22 août 2004 à 14:42
Bonjour,
je répète ce que viens de dire à un autreutilisateur: DIRECT CONVERT chez ESSIEN (http://www.essien.de). Après de nombreux errements et déboires celà vaut les €24,95.
0
Bonjour,
videoinspector me dit que le codec n'est pas installé (pouce vers le bas) mais je 'arrive pas a la chopper. ça ne marchera pas sans? (le codec est sony digital video alors que ma camera est une panasonic...)
0
la rose des vent
13 févr. 2007 à 21:04
bonsoir a toutes et a tous!En faite moi,mon probleme c que je vou entend tous parler de format dvd..ect mais moi mes film en AVI ben,j'arrive a les lire dans le lecteur multimédia mais le seul hic, c que...il n'y a pas les images!!!Allrs je voudrais savoir si quelqu'un est assez doué en informatique pour m'aider!Merci d'avance ;)
0
il faut que tu télécharge un convertisseur vidéo sur 01.net téléchargement.com
et apré tu pourra tansformé ton film
mais surtout télécharche un convertisseur tout format
si tu a encor un soussi tu a mon adresse msn juste au dessu du msg
0
Mon lecteur de salon pourtant compatible divx ne lit pas le son des fichiers .avi

message datas son non reconnus , alors que la video est ok

faut il passer par une conversion ?

Merci
0