A voir également:
- Copier cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
Petite question ... désolée si elle est stupide ...
Tu as acehté des CD ou des DVD ?
Pour graver tu as le logiciel DeepBurner je crois qui est pas mal et gratuit =)
Bon courage en tout cas =)
Tu as acehté des CD ou des DVD ?
Pour graver tu as le logiciel DeepBurner je crois qui est pas mal et gratuit =)
Bon courage en tout cas =)
popove
cest un dvd.ta question es legitime.jai essayer de copier coller ca napas marcher ni copier vers . ca napas marcher.je vais essayer ton logitiel jespere que ca va aboutire merci beaucoups vanessa
pour copier le dvd entier, il va te falloir plusieurs logiciel alors ...
DeepBurner et simplement pour la gravure ... je pensais que c'était cela ton probleme, désolée.
Donc tu as "dvdshrink" (francais et gratuit) pour faire une copie de ton dvd sur ton disque dur et ensuite tu graves l'image qui sera sur ton disque dur.
Si cela ne fonctionne pas, tu as un autre logiciel "DVDFabHDDecrypter" gratuit aussi, qui pourra également faire une copie de ton dvd sur disque dur ... restera plus qu'a graver le tout ...
Bon courage,
N'hesites pas si tu as des questions =)
DeepBurner et simplement pour la gravure ... je pensais que c'était cela ton probleme, désolée.
Donc tu as "dvdshrink" (francais et gratuit) pour faire une copie de ton dvd sur ton disque dur et ensuite tu graves l'image qui sera sur ton disque dur.
Si cela ne fonctionne pas, tu as un autre logiciel "DVDFabHDDecrypter" gratuit aussi, qui pourra également faire une copie de ton dvd sur disque dur ... restera plus qu'a graver le tout ...
Bon courage,
N'hesites pas si tu as des questions =)
salut vanessa ben le meilleur pour graver dvd cest beepburner je lai essayer ca va il es bien. mais jai une petite interrogation stp.un dvd une fois graver en ne peut rien y ajouter dessus.par ex un dvd qui peut supporter 6 fichiers. si jen met 4. je ne pourrais pas en rajouter 2. loperation ce fais une seul fois merci beucoups
désolé de la réponse tardive.
Je ne sais pas si tu suis toujours ce sujet ...
Pour ta question, effectivement, une fois que tu auras graver ton DVD, tu n'auras pas la possibilité de rajouter des fichier par la suite. Sur un CD c'est possible (lorsque l'on ne cloture pas le cd) mais sur un dvd ne n'est pas possible. A moins que je me trompe.
Passe une bonne soirée, et désolée encore pour l'attente.
Je ne sais pas si tu suis toujours ce sujet ...
Pour ta question, effectivement, une fois que tu auras graver ton DVD, tu n'auras pas la possibilité de rajouter des fichier par la suite. Sur un CD c'est possible (lorsque l'on ne cloture pas le cd) mais sur un dvd ne n'est pas possible. A moins que je me trompe.
Passe une bonne soirée, et désolée encore pour l'attente.
si c'est pour copier le cd c'est fastoche utilise creator 9 la https://www.clubic.com/telecharger-fiche37167-roxio-easy-media-creator.html