Mise a jour manuelle de northon
hacene
-
kirap Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirap Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai lu sur le forum qu'on pouvait faire une mise a jour manuelle de northon antivirus ce qui evitait de payer de nouvelles licences!
Mais pour ça il faut aller qq part dans northon...ou? jai un vieux northon dont la licence expire dans le courant de l'année. Jai regardé dans les parametres, je ne vois que des automatismes, rien de manuel(ou alors des manuels juste de config). Peut etre c'est possible, mais sur un autre northon?
J'offirai une coupe de champagne a qui eclairera ma lanterne, et un coca pour ceux qui boivent pas d'alcool. Et meme ceux qui ne me repondront pas j'offrirai un verre. Quoique a ce nivo la je ferai mieux de m'hacheter un nouvo northon, ça me coutera moins cher! :) s@lut
Mais pour ça il faut aller qq part dans northon...ou? jai un vieux northon dont la licence expire dans le courant de l'année. Jai regardé dans les parametres, je ne vois que des automatismes, rien de manuel(ou alors des manuels juste de config). Peut etre c'est possible, mais sur un autre northon?
J'offirai une coupe de champagne a qui eclairera ma lanterne, et un coca pour ceux qui boivent pas d'alcool. Et meme ceux qui ne me repondront pas j'offrirai un verre. Quoique a ce nivo la je ferai mieux de m'hacheter un nouvo northon, ça me coutera moins cher! :) s@lut
A voir également:
- Mise a jour manuelle de northon
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Télécharger mise à jour windows 10 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
lu !
tu peux aller directement a cette adresse :
http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
sinon tu va sur telecharger.com et tu recherche norton.
tu telecharge le fichier et tu l'installe.
mais attention a la date!!
si norton te dit que ton abonnement a expire, tu doit changer la date de ton pc tu la recule d'un an ou deux et tu peut installer la mise a jour
et remettre la bonne date bien evidemmant.
et c'est la meme chose pour mcafee ca marche pareil!!
tu peux aller directement a cette adresse :
http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html
sinon tu va sur telecharger.com et tu recherche norton.
tu telecharge le fichier et tu l'installe.
mais attention a la date!!
si norton te dit que ton abonnement a expire, tu doit changer la date de ton pc tu la recule d'un an ou deux et tu peut installer la mise a jour
et remettre la bonne date bien evidemmant.
et c'est la meme chose pour mcafee ca marche pareil!!
Tchô. rien ne sert de courrir, non ca sert a rien