Retrouver son mot de passe
elimane
-
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!y a kelk temps javais lu 1 article sur ccm ki explikais comment retrouver son mot de passe a partir dune autre boite?jaimerais kon me reexplik lalgorithme.merci.
6 réponses
-
Bonjour,
Il est donc possible de renouveler un mot de passe ou le récupérer ?
A quand le système d'authentification par reconnaissance d'empreintes digitales ?
-
tu parle de quel mdp? pour quel os? quel prog?
sinon www.motdepassperdu.com (au quelque chose comme ca)
casper-
- oups desoler je me suis repondu a moi meme lol
je reposte
rien de plus facile
http://edit.europe.yahoo.com/config/eval_forgot_pw?new=1&.done=&.src=ym&partner=&.intl=fr
avec date de naissance, question secrete, deuxiemme mail y a pas de probleme pour le recuperer.
vous vous identifier et vous avez votre nouveaux mdp ou un temporaire. c'est comme ca sur tout les webmail
cordialement
casper
-
rien de plus facile
http://edit.europe.yahoo.com/config/eval_forgot_pw?new=1&.done=&.src=ym&partner=&.intl=fr
avec date de naissance, question secrete, deuxiemme mail y a pas de probleme pour le recuperer.
vous vous identifier et vous avez votre nouveaux mdp ou un temporaire. c'est comme ca sur tout les webmail
cordialement
casper
-
-
Bonjour,
je veux savoir un mot de passe de cette adresse priere de me trouver et de donner au plus vite possibles a l'adresse suisvante soucilarishi@yahoo.fr -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
j ai un petit problème j espère que vous pourrez m aide j ai ts et un serveur ts mais hélas je ne peut plus me connecte dans l administration j ai perdu mon passe comment puis je le récupéré svp merci a + -
jai perdu mon mot de passe de gibii si qelqun maide a retruve mot de passe je laiderai a avoir son mot si vous ave une petite idee conctater a mon adresse msn arnaudlerenais@hotamil.frmerci davance