Probleme de controle parental avec vista

riri -  
 caro -
Bonjour,
voilà je vous explique mon probleme, cela fait maintenant une semaine que je n'ai plus acces à Internet en mode normale, pour me connecter je dois passer par le mode sans échec. Lorsque je démarre mon pc normalement windows vista me renvoi a peu près le message suivant " le service control parental a été désactivé pour le réactiver veuillez faire appel à l'administrateur de cet ordinateur. Tant que cela n'aura pas été effectué vous n'aurez pas accès à internet". Le probleme étant que je suis l'administrateur et que je ne peux activer un quelconque controle parentale sur ma session. J'ai tenter également de créer une nouvelle session avec un control parental activer mais rien y fait. Je dois également vous dire que mon antivirus est expiré voila 3 semaines maintenant et je reçois un message me disant de le renouveller. Merci de m'aider, c'est URGENT.
A voir également:

6 réponses

rom1

j'ai eu ce meme pb et je ne parviens pas a me connecter en mode normal... as tu trouvé une solution car la ca me rend vmt dingue

romain
1
hak

bonjour,

J'ai le même probleme que toi as tu trouvé une solution.
Merci pour ta réponse
0
Crashsound

J'ai eu les mêmes soucis. Apparemment, il y a toujours de la connexion puisque l'on peut pinger une adresse. Par contre les navigateurs n'ouvrent aucune page. La seule solution que j'ai trouvé est la restauration du systéme à une date antérieure de la mise en place du contrôle parental.
Bon courage.
0
sweet-jessie > Crashsound

Comment faut-il faire pour restaurer le système à une date antérieure de la mise en place du contrôle parental? (car une amie a aussi ce problème)
Et aussi, quels sont les conséquences et les risques de cette restauration? (est-ce que certains fichiers seront supprimés? l'ordinateur risque-t-il de ne plus fonctionner? etc. )

Merci d'avance.
0
backosty Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

j'ai le même problème depuis deux semaines, et je n sais quoi faire
merci
0
backosty Messages postés 4 Statut Membre

bonjour

j'ai le même problème depuis deux semaines, et je n sais quoi faire
svp
merci
0
Gast00n

Même problème, et résolu : un tout petit logiciel de contrôle parental qui s'est installer avec Windows live messenger : Windows live OneCar parental control.
Il m'a suffit de le désinstaller (désactiver ne suffit pas).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri5478

Bonjour
Je ne parveions plus à me connecter sur internet via mon ordi portable sur lequel j'ai vista et mon controle parental merde. En effetn il me dis que je dois contacter l'administrateur sinin je ne parviendrais plus à me connecter à internet. Je ne sais pas quoi faire. Je n parviens pas non plus à configurer les mises à jour que l'on m'envoie. J'ai norton mais je ne parviens pas à l'ouvrir. Bref; je galère
Merci de m'aider !!!
0
pierro 63

comment on pour désinstaller le controle parentale sa me fais trop chiai pleas aidai moi
0
caro

parle francais pierro et puis demande a ta mere ou a ton pere : comme son nom l'indique c'est un controle parent al tu saisi le sens du terme?? bonne continuation a toi et essai de parler mieux tu as tout a y gagner....
0