Nouveau PC

Pillou63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pillou63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, j'ai envie de me monter un pc. Cepandant, je ne m'y connait pas trop sur la stabilité des élément a installer. J'ai donc bien besoin de vous pour m'aider. Voici tout les éléments que j'aimerai bien.

Carte mère ASUS M3N78
Processeur AMD Athlon 64 x2 6000+
Disque dur Maxtor 500Go, cache 32Mo SATA II 3Gb/s
Carte graphique PCI Express MSI N9500 GT 512 Mo / DDR2
Graveur LG GH22LS30.
Mémoire Kngston DDR2 2x2 Go 800MHz
Os windows Vista Home edition

je n'ai par contre aucune idée pour l'alimentation, et j'ai déja une tour vide.

Est-ce que cette configue sera stable ou dois-je changer quelque chose ???

Merci de l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

4 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Comme d'habitude, éternelle question..

C'est pour quoi faire avec???
-1
Pillou63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups pardon, j'ai oublier de le préciser... c'est pour faire de la bureautique, le net, un tou petit peu de jeu. et regarder des films.
Je veus juste un pc stable et qui ne rame pas pour télécharger des fichier ou quand j'ouvre plusieurs fenêtre en même temps (c'est le cas de mon vieux pc).
-1
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Pour la bureautique et le net, ta config c'est trop..
Le point crucial, c'est les jeux: quels jeux?
-1
Pillou63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux juste quelque chose de milieu de gamme et qui puisse durer un minimum dans le temps. Pour les jeux, ce serai les dernier cri (puisque je veut un os vista), mais ca, c'est pas un souci si je ne peut pas en faire tourner, c'est pas un point essentiel pour moi. Je veut juste un pc stable qui puisse perdurer quelques années sans soucis. Merci en tout ca de me répondre.
-1