Jeux playstation
Fermé
muska
Messages postés
35
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour a tous
j'ai des jeux de playstation sur mon PC mais ceux ci ne contiennent que:
pour le 1er un fichier .bin et un fichier .cue; comment le graver pour kil fonctionne sur ma console
et le 2nd :un fichier .ccd ; un fichier .cue ; un fichier .img et un fichier .sub
Comment graver ces jeux pour qu'ils passe sur ma console?
quelle logiciel untiliser pour les graver
merci a ceux qui pourront m'aider clairement car linformatique et moi ca fait 2!!!!!!!!!!
j'ai des jeux de playstation sur mon PC mais ceux ci ne contiennent que:
pour le 1er un fichier .bin et un fichier .cue; comment le graver pour kil fonctionne sur ma console
et le 2nd :un fichier .ccd ; un fichier .cue ; un fichier .img et un fichier .sub
Comment graver ces jeux pour qu'ils passe sur ma console?
quelle logiciel untiliser pour les graver
merci a ceux qui pourront m'aider clairement car linformatique et moi ca fait 2!!!!!!!!!!
A voir également:
- Jeux playstation
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Si tu prefer commen graver des fichier .cue et .bin sur cd pour les faire passer sur un support défini?
merci!
merci!
Sauf si je possede loriginal et que je ne veux pas acheter le meme jeu tous les moi a cause des gosses paas tré attentioné envers ces disques par pour 3sous!
Dans ce cas fais une copie des originaux avant manipulation par les gosses.
Tu n'auras pas de reponse sur ce site pour faire quelquechose d'illegal (Même si dasn ton cas c'est légal). Cela engagerait la responsabilité du webmaster...
a+
dje-dje
Tu n'auras pas de reponse sur ce site pour faire quelquechose d'illegal (Même si dasn ton cas c'est légal). Cela engagerait la responsabilité du webmaster...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Le gravage de jeux PS2 n'est pas autorisé... amoins que tu ai les originaux...
Tu ne trouveras donc pas de réponses ici je crois...
Tu ne trouveras donc pas de réponses ici je crois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question