A voir également:
- J ai des problemes avec mon tel (neufbox)
- Tel bouygues - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Tel bloqué - Guide
3 réponses
Avais-tu fait des manip' avant ce problème?
J'en ai fait la triste expérience il y a quelques années avec la trio 3D.
Ce n'est spécifié nul part, mais avant de faire des reset, il faut débrancher les prises à l'arrière. Sinon il y a l'étage téléphone qui risque de "fumer".
D'ailleurs quand ils nous font faire des manips', sans expliquer pourquoi, ils font faire ces débranchement avant reset.
Si internet et éventuellement TV fonctionnent et pas téléphone depuis plusieurs jours, le matériel est peut-être à incriminer.
J'en ai fait la triste expérience il y a quelques années avec la trio 3D.
Ce n'est spécifié nul part, mais avant de faire des reset, il faut débrancher les prises à l'arrière. Sinon il y a l'étage téléphone qui risque de "fumer".
D'ailleurs quand ils nous font faire des manips', sans expliquer pourquoi, ils font faire ces débranchement avant reset.
Si internet et éventuellement TV fonctionnent et pas téléphone depuis plusieurs jours, le matériel est peut-être à incriminer.
999
aucune manipulation a part avoir installer le pack securite du 9 tout marche sauf le tel tout les voyants de la neufbox sont allumer sauf celui du tel en plus impossible de les joindre je commence a desesperer
C'est le gros problème. Pour info, j'ai toujours obtenu des faveurs pour dédommagement de l'utilisation de mon mobile.
Lors de ma panne de téléphone, ils m'ont fait 2 mois d'abonnement 100% neuf gratuit!
Lors de ma panne de téléphone, ils m'ont fait 2 mois d'abonnement 100% neuf gratuit!