4 réponses
Salut,
Avant de te lancer dans des solutions de réparation de ta carte ou autre, vérifis déjà que ce n'est pas un problème à la con style:
- Le volume est bien à fon mais la case "mode muet" est cochée
Sinon regardes dans le gestionnaire de périphériques si ta carte son est bien opérationnelle, avec clic droit sur poste de travail -> propriétés -> onglet matériel -> gestionnaire de périphs, et la tu dois voir ta carte son dans la partie son.., s'il y a un point d'intérrogation ou autre c'est qu'il faut que tu réinstalle le pilote !
Avant de te lancer dans des solutions de réparation de ta carte ou autre, vérifis déjà que ce n'est pas un problème à la con style:
- Le volume est bien à fon mais la case "mode muet" est cochée
Sinon regardes dans le gestionnaire de périphériques si ta carte son est bien opérationnelle, avec clic droit sur poste de travail -> propriétés -> onglet matériel -> gestionnaire de périphs, et la tu dois voir ta carte son dans la partie son.., s'il y a un point d'intérrogation ou autre c'est qu'il faut que tu réinstalle le pilote !
Salut,
je vais poser des questions bêtes mais bon, je les pose quand même :
As-tu vérifié que tes enceintes sont correctement branchées (prise électrique et ordinateur) ?
As-tu vérifié que ton son n'est pas muter au niveau de tes contrôleur de son ?
As-tu regardé si ta carte son était toujours reconnue par ton ordinateur ?
Voila, après cela on y verra un peu plus claire.
Cordialement.
je vais poser des questions bêtes mais bon, je les pose quand même :
As-tu vérifié que tes enceintes sont correctement branchées (prise électrique et ordinateur) ?
As-tu vérifié que ton son n'est pas muter au niveau de tes contrôleur de son ?
As-tu regardé si ta carte son était toujours reconnue par ton ordinateur ?
Voila, après cela on y verra un peu plus claire.
Cordialement.
je n est pas encientes exterieur tu me demande de verifier si le son n est pas muter
au niveau des controleur de son mais comme je connais pas grand chose peux me dire
cela se situe tu me demande aussi de verifie la carte son si elle toujours reconnu par
l ordinateur la carte se trouve ou merci de me repondre
au niveau des controleur de son mais comme je connais pas grand chose peux me dire
cela se situe tu me demande aussi de verifie la carte son si elle toujours reconnu par
l ordinateur la carte se trouve ou merci de me repondre