Disque illisible

SPADS77 -  
 SPADS77 -
UNE XBOX 360 PREMIUM
A voir également:

12 réponses

SPADS77

jai un probleme avec saints row car le jeu me dit disque illisible ou ouvrir lt tiroir alors jvai a micromania pour echanger avec un autre saints row mais cest le meme probleme alors que need for speed pro street ca marche parfaitement
0
SPADS77

zete sur ?
0
SPADS77

avant il marchait tres bien alors ca veut dire quoi ?
0
Jee24 Messages postés 6 Statut Membre

Un de mes amis avait je pense un provleme similaire avec sa console
Ex : Il pouvait lire des jeux grafigner a l'os et avoir le message disque illisible avec un cd 100% clean.
Alors, ça ne pouvait pas être un probleme avec les jeux mais bien un probleme avec le lecteur.
Il a ouvert sa console(elle n'était plus sur la garantie) et a nettoyer sa lentille et PoUF!!! tout ses jeux marchait #1.
Mais si c'est seulment avec saints row... vend le et va acheter le 2 lolll :P
0
SPADS77

mais des foi ca me mais dan le truc pour lire les dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPADS77

aidez moi please !!!!!!!!!!!
0

Est ce que tu recois le message stupide qui te dit de mettre le cd dans une console 360 ?????
Si oui , je te conseille de retourner ta console si elle est encore sous garantie .....
moi jai eu 2 fois se probleme
6 mois apres avoir acheter ma console
et un autre 6 mois apres avoir eu la nouvelle (que je soupconait d'être la même)
donc la 2ieme fois jai pas eu le choix de faire une opération a coeur ouvert a ma 360 lol et sa marche bien depuis ...
0
SPADS77

ca me met ouvrir le tiroir car on enten le bruit qui tourne et puis il sarette et ca me met ouvrir le tiroir ou disque illisible rien que pour saints row les dvd et les cauts jeu marche tres bien Alors je fai quoi ?
0

Si c'est seulment avec saints row jpourrais pas te dire ... peut-etre un probleme avec le jeu???? touka moi saints row marche bien ...
Mais si tu vois que sa commence a le faire avec plusieurs de tes jeux c'est définitivement un probleme de lecteur ....
Bonne chance ! :)
0
SPADS77

merci Jee24
0
SPADS77

mais jlai echanger 3fois cest que la console ne supporte pas le jeu donc cest du a quoi ?
0
clastype Messages postés 361 Statut Membre 195

Salut,

merci de préciser ta demande car là ce n'est pas explicite.

Bonne journée
-1
clastype Messages postés 361 Statut Membre 195

Alors la désolé mais je ne vois pas le problème...

Une erreur sur la série de jeu...

Désolé.
-1