Logiciel vidéo

kaosh -  
faris.casa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
quel est le bon de montage vidéo?

merci

9 réponses

aissam

il ya le plus simple c ULEAD VEDIO STUDIO V.7 ou V.8
ensuite il ya PINNACLE STUDIO8 ou 9 en utulisante HFX bien sur pour pour obtenir des animation superbes.
et si tu vx le plux complique utilise ADOBE PREMIER PRO
et pour obtenir ses logeciel contact moi.merci
1
hacene

Qui va payer les frais de poste? :(
0
aissam

je sais pas moi.lol
0
Gilles

Bonjour a tous

quand je veut exporter un montage sur tape l'image y vas mais
pas le son sur dvd tout vas bien mais sur tape pas de son
je suis décourager j'ai tout esseyer les configuration possible
j'ai windows xp sp2

merci a la prochaine
0
Hacene

salut il faudrait que tu explique quel logiciel tu utilises et quel est ta methode d'essai pour voir.
salut
0
Hacene

il y en a pas beaucoup. Lorsquil sont gratuit, ils sont mauvais, car instables et incertain. En fait tu peux avoir des logiciels gratuits a conditions qu'il soient en version d'essai. (les versions d'essai sont pas terribles non plus)
salut a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicole

bonjour mon dvd ne fonction pas comment il faut faire aide moi svp?merci d avance:
0
Hacene

salut. Un dvd ne peut pas fonctionner tout seul. Il lui font un logiciel qui puisse le lire, comme WinDvd ou Power dvd.
Une fois acquis ce logiciel, il faut linstaller, (hé oui) et ensuite il se peut qu'il prenne en charge automatiquement l'insertion d'un dvd dans le pc, sinon, sinon faut le faire manuellement.
Salutation.
0
Jenny

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser "arcsoft videoimpression" que je voudrais utiliser pour faire un DVD avec des photos, du texte et du son ?
Merci par avance.
Jenny
0
faris.casa Messages postés 2 Statut Membre

salut s'il vous plait je voudrais un védio pour l'apprentssage de photoshop 7 gratuit
0
hacene

Il est sympa ce aissam, pas de doute.
-1
ablo10 Messages postés 2 Statut Membre

quelles sont les logicieles video gratuit
-1