Création d'une loterie sur internet

Fermé
Jocos23 - 23 oct. 2008 à 23:03
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 oct. 2008 à 21:14
Bonjour,

je suis un grand novice en création de site web ( en fait j'en ai jamais fait...) et j'aurai aimé savoir comment peut on réaliser une loterie sur internet ? Quelles sont les lois ? les obligations ? Est ce que je peux définir mes propres règles (Gains, tirage au sort...) ?

Question subsidiaire : j'ai récemment lu un article sur Alex Tew, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit malin qui s'est fait un million de dollars en un claquement de doigt. En fait j'aurai voulu savoir comment a t il fait pour vendre les pixels de sa page internet? quelles lois? etc...

Merci +
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
23 oct. 2008 à 23:06
En gros vous voulez devenir riche simplement sans aucune connaissance, en gros si moi j'avais la solution, je ne vous la donnerai pas, je le ferais à votre place....

Vraiment bizzare des fois les questions sur ce forum....
1
Déjà j'ai demandé des conseils pas des pseudo-critiques non constructives et de plus, vu le titre de ma question, tu es venu voir parce que tu es intéressé! Alors tes remarques et ton mauvais esprit tu te les garde. Je rajouterai même que "si j'avais la réponse je la garderai pour moi..." décrit tout a fait le genre de personne que tu es dans la vie... Sur ce, merci à ceux qui ont donné de vraies réponses et toi évites de poster des messages qui ne servent à rien, en plus je suis sur que je ne suis pa la seule victime de ton coté aigri, alors si un message ne te plais pas, passe ton chemin on se passe de tes remarques ! :)
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513 > jocos23
24 oct. 2008 à 21:14
Pathétique
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
23 oct. 2008 à 23:07
Bonsoir,
Je pense que les loteries sont strictement interdites sur le net, en France. Il doit y avoir un monopole de la Française des jeux.
0
Profil bloqué
23 oct. 2008 à 23:10
Bonjour, suivre le lien ci-dessous comme exemple, mais il est vivement conseiller d'apprendre à programmer avant tout.

http://pixelotto.com/
0