Création d'une loterie sur internet
Jocos23
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis un grand novice en création de site web ( en fait j'en ai jamais fait...) et j'aurai aimé savoir comment peut on réaliser une loterie sur internet ? Quelles sont les lois ? les obligations ? Est ce que je peux définir mes propres règles (Gains, tirage au sort...) ?
Question subsidiaire : j'ai récemment lu un article sur Alex Tew, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit malin qui s'est fait un million de dollars en un claquement de doigt. En fait j'aurai voulu savoir comment a t il fait pour vendre les pixels de sa page internet? quelles lois? etc...
Merci +
je suis un grand novice en création de site web ( en fait j'en ai jamais fait...) et j'aurai aimé savoir comment peut on réaliser une loterie sur internet ? Quelles sont les lois ? les obligations ? Est ce que je peux définir mes propres règles (Gains, tirage au sort...) ?
Question subsidiaire : j'ai récemment lu un article sur Alex Tew, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit malin qui s'est fait un million de dollars en un claquement de doigt. En fait j'aurai voulu savoir comment a t il fait pour vendre les pixels de sa page internet? quelles lois? etc...
Merci +
A voir également:
- Création d'une loterie sur internet
- Création site internet - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc rame sur internet - Guide
3 réponses
En gros vous voulez devenir riche simplement sans aucune connaissance, en gros si moi j'avais la solution, je ne vous la donnerai pas, je le ferais à votre place....
Vraiment bizzare des fois les questions sur ce forum....
Vraiment bizzare des fois les questions sur ce forum....
jocos23
Déjà j'ai demandé des conseils pas des pseudo-critiques non constructives et de plus, vu le titre de ma question, tu es venu voir parce que tu es intéressé! Alors tes remarques et ton mauvais esprit tu te les garde. Je rajouterai même que "si j'avais la réponse je la garderai pour moi..." décrit tout a fait le genre de personne que tu es dans la vie... Sur ce, merci à ceux qui ont donné de vraies réponses et toi évites de poster des messages qui ne servent à rien, en plus je suis sur que je ne suis pa la seule victime de ton coté aigri, alors si un message ne te plais pas, passe ton chemin on se passe de tes remarques ! :)
neogenesis
Messages postés
5303
Statut
Contributeur
525
>
jocos23
Pathétique