Fond d ecran
vulquin
Messages postés
86
Statut
Membre
-
htre -
htre -
j ai un probleme il ses installer un fond d ecran sur mon bureau que je n es pas voulu et il m es impossible de l enlever je n es plus les prorieter d affichage j ai les propriéter d une image j ai pris le chmemin j ai effacer toute les image quelle contenai puis j ai un ecran blanc toujour une image je ses pas comment l enlever si quelqu'un a une solution merci
A voir également:
- Fond d ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
OK... si le problème est tout récent, tu peut éventuellement essayer de faire redémarrer ton ordi sur un point de restauration système antérieur....
Menu Démarrer / Panneau de configuration -> Performances et maintenance -> Restaurer le système (en haut à gauche)... et tu choisis une date sur le calendrier.
J78.
Menu Démarrer / Panneau de configuration -> Performances et maintenance -> Restaurer le système (en haut à gauche)... et tu choisis une date sur le calendrier.
J78.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je profite de mon passage sur ce forum pour vous parlez de mon petit souci :
voila quand je fai clik droit, propriété et que je vais dans l'onglet "bureau" il y a des fonds d'écran que je ne voudrais vraiment plus avoir, hélas je ne sais pas comment faire pour les supprimer !!
merci de bien vouloir m'aider :)
ps : pour les fonds d'écran qui se trouvent dans le bureau je tiens a préciser que les images ont été supprimer ! ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le bureau les a garder !
voila quand je fai clik droit, propriété et que je vais dans l'onglet "bureau" il y a des fonds d'écran que je ne voudrais vraiment plus avoir, hélas je ne sais pas comment faire pour les supprimer !!
merci de bien vouloir m'aider :)
ps : pour les fonds d'écran qui se trouvent dans le bureau je tiens a préciser que les images ont été supprimer ! ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le bureau les a garder !