Fond d ecran

vulquin Messages postés 86 Statut Membre -  
 htre -
j ai un probleme il ses installer un fond d ecran sur mon bureau que je n es pas voulu et il m es impossible de l enlever je n es plus les prorieter d affichage j ai les propriéter d une image j ai pris le chmemin j ai effacer toute les image quelle contenai puis j ai un ecran blanc toujour une image je ses pas comment l enlever si quelqu'un a une solution merci

6 réponses

1. Jango78

Bonjour,

Quel Windows sur ton ordi (98/Me ou XP) ?

J78.
    0
  2. vulquin Messages postés 86 Statut Membre 1

xp comme os
    0
  3. Jango78

OK... si le problème est tout récent, tu peut éventuellement essayer de faire redémarrer ton ordi sur un point de restauration système antérieur....

Menu Démarrer / Panneau de configuration -> Performances et maintenance -> Restaurer le système (en haut à gauche)... et tu choisis une date sur le calendrier.

J78.
    0
  4. slt

ta pa telecharcher quel que chose qui falai pa.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sofy

Bonjour, je profite de mon passage sur ce forum pour vous parlez de mon petit souci :

voila quand je fai clik droit, propriété et que je vais dans l'onglet "bureau" il y a des fonds d'écran que je ne voudrais vraiment plus avoir, hélas je ne sais pas comment faire pour les supprimer !!

merci de bien vouloir m'aider :)

ps : pour les fonds d'écran qui se trouvent dans le bureau je tiens a préciser que les images ont été supprimer ! ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le bureau les a garder !
    0
  7. htre

ouiais je trouve pas de fond ecran et j en cherche un hello kitty jai fait tous les sites.
    0