Décodeur Orange SHD 85
Fermé
TITOUNE13
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
-
23 oct. 2008 à 20:03
Irish - 8 avril 2012 à 16:04
Irish - 8 avril 2012 à 16:04
A voir également:
- Samsung shd 85
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
24 réponses
J'ai acquis depuis quelques mois, le décodeur orange SAMSUNG TV SHD 85
Ma parabole est pointé sur Astra 19.
Pointage antenne >>> qualité : 100% - puissance : -49dBm (entre le min et le max)
J'en ai raz la casquette, on capte pas grand chose, disons, pas les principales.
Je n'ai pas les nationales classique, ni les chaines de la TNT.
Au resultat il me dit :
Bouquet TV d'orange : 27/85 chaines ; dont 27 sat et 0 tnt
les chaines canal+ : 56/277 chaines.
Je fais quoi afin que je puisse capter TF1, France2, France3, m6, etc... et les chaines de la TNT.
Je veux resoudre le probleme rapidement, afin qu'au retour de l'hopital de ma femme, et puisse voir toute ces chaines (car le soir, voir que des chaines d'info, ou de reportages etrangeres...)
Appeler un antenniste, ça peut etre une solution, mais je n'ai pas les moyens financier de faire appel a se genre de service.
Aider moi, je fais quoi là !!! (que dois je faire en manipulation, tout ça c'est pas mon domaine)
Ma parabole est pointé sur Astra 19.
Pointage antenne >>> qualité : 100% - puissance : -49dBm (entre le min et le max)
J'en ai raz la casquette, on capte pas grand chose, disons, pas les principales.
Je n'ai pas les nationales classique, ni les chaines de la TNT.
Au resultat il me dit :
Bouquet TV d'orange : 27/85 chaines ; dont 27 sat et 0 tnt
les chaines canal+ : 56/277 chaines.
Je fais quoi afin que je puisse capter TF1, France2, France3, m6, etc... et les chaines de la TNT.
Je veux resoudre le probleme rapidement, afin qu'au retour de l'hopital de ma femme, et puisse voir toute ces chaines (car le soir, voir que des chaines d'info, ou de reportages etrangeres...)
Appeler un antenniste, ça peut etre une solution, mais je n'ai pas les moyens financier de faire appel a se genre de service.
Aider moi, je fais quoi là !!! (que dois je faire en manipulation, tout ça c'est pas mon domaine)
il faut te renseigner a orange pour savoir si tu doit te mettre sur astra cela dépend de ta région .sinon faut surelever ta parabole de 30 degrés et pivoter de gauche a droite jusqu a ce que tu est la barre orange sur ta tv a tourner trés doucement cordialement
Salut,
il faut que tu achete un pointeur pour trouver le satellite moi je l'ai regle avec sa et sa marche prix 13€ sur internet
il faut que tu achete un pointeur pour trouver le satellite moi je l'ai regle avec sa et sa marche prix 13€ sur internet
Modifié par james69 le 18/04/2010 à 07:57
18 juil. 2010 à 19:50
17 mars 2012 à 20:49