Creer une skin messenger plus! live
LeTesteur1
Messages postés
114
Statut
Membre
-
xelim87 -
xelim87 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il etait possible de creer une skin pour messenger plus j'ai lu des tutoriel sur ce que je pense etre le site officiel mais je suis larguer au bout d'un moment j'ai egalement essayer des skin mais aucune n'est a mon gout:/c'est pour sa que j'aimerais en creer une moi meme si vous savez comment proceder je vous serais reconnaissant de m'indiquer la demarche a suivre
Merci d'avance :)
j'aimerais savoir si il etait possible de creer une skin pour messenger plus j'ai lu des tutoriel sur ce que je pense etre le site officiel mais je suis larguer au bout d'un moment j'ai egalement essayer des skin mais aucune n'est a mon gout:/c'est pour sa que j'aimerais en creer une moi meme si vous savez comment proceder je vous serais reconnaissant de m'indiquer la demarche a suivre
Merci d'avance :)
A voir également:
- Creer une skin messenger plus! live
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
je sui dans le meme cas ke vous.. j'ai essayé plein de site d'explication mai j'arrive pa a suivre o bou d'un certain temps :(
Pour faire des skins c'est assez trés dure
j'en n'est deja fait des skins (un seul) mais j'ai laissé tombé
le meilleur site pour apprendre a faire des skins c'est le site de diablotin: www.diablotin-created.net
j'en n'est deja fait des skins (un seul) mais j'ai laissé tombé
le meilleur site pour apprendre a faire des skins c'est le site de diablotin: www.diablotin-created.net
Bonjour,
Je viens de lire ce sujet qui m'interresse mai je suis allé sur : www.diablotin-created.net mais il ne veut pas m'afficher la pagne, je ne comprend absolument pas pourquoi
Merci d'avance
Je viens de lire ce sujet qui m'interresse mai je suis allé sur : www.diablotin-created.net mais il ne veut pas m'afficher la pagne, je ne comprend absolument pas pourquoi
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question