J'arrive pas a valider mon compte skyrock

Fermé
paps98 -  
 sweetlady-773 -
Bonjour,
j'arrive pas a confirmer mon compte de vous savez vous pouvez m'aiderr je sais pas ou est le lien en plus

5 réponses

loulise2

il faut aller d'abord sur ton compte d'utilisateur et de valider le message
12
rock--whith--you

ba oui mais aprés qu'est ce qu'on fait ???
c justement ça que je comprends pas ............
ou est qu'on va apres avoir valider le message ??
0
NASRA

jarive pa a valide mon compte skyrock e jarive pa a envoiyé de comentaire
0
la-wwe-catch.skyrock.com

allez dans la page d'accueil google ensuite regarder vers"web,images,video"au boud d'un moment vous trouvré gmail,cliqué,ensuite dans une case grise serat marquer"crée mon compte",cliqué,r'emplisé se qui est demander et ensuite vous pourez valider les mail que vous avez reçu.ensuite retourner sur skyrock et vous pouvez continuer voila!
0
virgoathena

comment faire quand le message contenant le lien pour ouvrir skyrock reste introuvable et demander un nouvel envoi ? merci de m'aider
lien demandé pour virgoathena
0
Océ 99

Je ne comprend pas ! :/
0
LOLO

Moi je recoi pas lemail sur ma boite hotmail ni sur outlook express
2
tintin

c simple tu a juste a allez dans ta boite des reception de msn et tu clique sur le lien de skyrock et apres sa va te dire dont blog et comfirmé
1
noouuchette

comment on fait quand on a effacé le message sans faire attention
0
juliiii

tu retourne sur ton blog et tu clic sur renvoyer le message
0
juliiii > juliiii

En fait c'est pas renvoyer le message c'est renvoyer l'email
DSL!!!!!
Et si kelkun peu m'aider, g une petite kestion : j'ai reçu le message pour confirmer mon skyblog mai je peu pa ciker sur le lien alor si kelkun peu m'aider.... se serai super!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipillion02700

bonjour je suis dans le méme cas que toi je galère aussi si tu a trouvé pe tu me dire comment tu a fait merci beaucoup d'avance
0