Enregistreur de son
salut.29
Messages postés
99
Statut
Membre
-
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
faleminderit Messages postés 263 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que ma demande est peut-être spécial mais je la pose
j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui enregistre exactement le son qui sort des haut-parleur de l'ordi
Par exemple si je regarde un video sur youtube le logiciel enregistrerai le son de la video sans télécharger la video et ensuite la convertir
Merci
je sais que ma demande est peut-être spécial mais je la pose
j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui enregistre exactement le son qui sort des haut-parleur de l'ordi
Par exemple si je regarde un video sur youtube le logiciel enregistrerai le son de la video sans télécharger la video et ensuite la convertir
Merci
A voir également:
- Enregistreur de son
- Enregistreur - Guide
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur d'écran pc - Guide
- Enregistreur d'appel discret gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Apowersoft enregistreur d'écran - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
Tu peux le faire avec l'enregistreur de windows ^^
Mais sinon tu as audacity qui est gratuit est super simple d'utilisation,
Pour la source d'enregistrement il faut que tu choisisses "Mixage stéreo" et la tu enregistreras tout le son qui sort sur tes baffles ^^
Et ta question n'a rien de spécial ;-)
T'es sous XP ou Vista ? parce que sous Vista ya un petit truc en plus a faire
Mais sinon tu as audacity qui est gratuit est super simple d'utilisation,
Pour la source d'enregistrement il faut que tu choisisses "Mixage stéreo" et la tu enregistreras tout le son qui sort sur tes baffles ^^
Et ta question n'a rien de spécial ;-)
T'es sous XP ou Vista ? parce que sous Vista ya un petit truc en plus a faire
tu fais un clic droit sur ton icone de son (haut parleur dans la barre des tache en bas a droite de ton ecran) puis peripherique d'enregistrement
Ensuite tu dois probablement avoir microphone et autre, enfin peu importe, tu fait a nouveau un clic droit dans le cadre blanc, puis "afficher les peripherique désactivé"
Et la comme par magie tu va avoir Mixage sterero, tu fais un clic droit dessus et tu l'active.
En fait par defaut sur Vista il est désactivé donc si tu utilise Audacity quand tu voudra choisir Mixage stereo pour la source d'enregistrement bah tu ne l'auras pas.
Maintenant que tu l'a activé lorsque tu voudra choisir ta source d'enregistrement tu pourra selection Mixage stéreo.
J'espere que j'ai été suffisement claire, parce que j'ai répondu a la va vite car j'etais sur le point de partir...
Si tu rencontre des problème n'hesite pas ^^
Ensuite tu dois probablement avoir microphone et autre, enfin peu importe, tu fait a nouveau un clic droit dans le cadre blanc, puis "afficher les peripherique désactivé"
Et la comme par magie tu va avoir Mixage sterero, tu fais un clic droit dessus et tu l'active.
En fait par defaut sur Vista il est désactivé donc si tu utilise Audacity quand tu voudra choisir Mixage stereo pour la source d'enregistrement bah tu ne l'auras pas.
Maintenant que tu l'a activé lorsque tu voudra choisir ta source d'enregistrement tu pourra selection Mixage stéreo.
J'espere que j'ai été suffisement claire, parce que j'ai répondu a la va vite car j'etais sur le point de partir...
Si tu rencontre des problème n'hesite pas ^^
Héhé j'ai oublié de te répondre pour Mac OS :
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
Audacity tourne également sous Mac ^^
Alors par contre après ne me demande pas comment on s'en sert sous Mac parce que je ne connais rien au Mac...
Fais signe quand t'as fais tes test
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
Audacity tourne également sous Mac ^^
Alors par contre après ne me demande pas comment on s'en sert sous Mac parce que je ne connais rien au Mac...
Fais signe quand t'as fais tes test
que faut-il fairfe de plus sous vista????
merci beaucoup de répondre aussi vite
PS: J'ai dit que cette question était spécial car ca fait une heur que je cherche sur google et je trouve pas