Debutant sur logiciel codeblock
net
-
Es0pe Messages postés 104 Statut Membre -
Es0pe Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mon projet a chaque fois j'essaye un message s'affiche (invalid path0.
voir ma procedure:je suis deja sur code block,voyons je clic sur file apres new vient console application je clic ,saisir projet title,je saisie le titre de mon projet sur le nom de programme,finalement sa s'affiche couldn't create the projet dirrectory (vous pouvez pas creer votre projet directement).merci d'avance ,aide des possible
voir ma procedure:je suis deja sur code block,voyons je clic sur file apres new vient console application je clic ,saisir projet title,je saisie le titre de mon projet sur le nom de programme,finalement sa s'affiche couldn't create the projet dirrectory (vous pouvez pas creer votre projet directement).merci d'avance ,aide des possible
A voir également:
- Debutant sur logiciel codeblock
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
1 réponse
j'ai eut le même problème hier il faut que tu définisses le répertoire dans lequel tu vas mettre ton projet
je m'explique:
Quand tu cliques sur "nouveau projet", il te demande le nom du projet et en dessous tu dois
mettre le dossier dans lequel seront enregistrer tes fichiers sinon il te mettra impossible
de sauvegarder et invalid path
PS: je suis passé a DEV++ XD.
je m'explique:
Quand tu cliques sur "nouveau projet", il te demande le nom du projet et en dessous tu dois
mettre le dossier dans lequel seront enregistrer tes fichiers sinon il te mettra impossible
de sauvegarder et invalid path
PS: je suis passé a DEV++ XD.