A voir également:
- Je me rapel du refrain
- Chanson refrain yeah yeah yeah - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique refrain oh lalala 2023 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec i love you dans le refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson avec tonight dans le refrain - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche une musique "la la lalala lalala lalala" - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Il y a une chanson...qui a un refrain...qu'est en français ou en anglais ? Wahou on peut choisir comment ?
meme45
je croa ke c une chanteuse mé je ne c pa komen ele sapele
Duki
Messages postés
3359
Statut
Membre
140
>
meme45
Alors tu cherches une chanson qu'est soit en français soit en anglais et tu crois que c'est une chanteuse...on est pas sorti de l'auberge ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut meme45, si tu trouve qui c'est, je te promet que je te dirais comment s'appele la chanteurse,
je ne connais pas le titre de la chanson, mais je suis presque sure que c'est sois en anglais, français, allemand ou japonais, et le le chanteur porte des vêtement, et il a des cheveux,....lool
je ne connais pas le titre de la chanson, mais je suis presque sure que c'est sois en anglais, français, allemand ou japonais, et le le chanteur porte des vêtement, et il a des cheveux,....lool
Salut,
pour être sérieux (oui ça m'arrive de temps en temps...), si tu connais le refrain et que tu as un micro, tu peux essayer ce site: watzatsong.com
pour être sérieux (oui ça m'arrive de temps en temps...), si tu connais le refrain et que tu as un micro, tu peux essayer ce site: watzatsong.com