Perte de photos
Gary
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une réinstallation de Adobe , jai perdu les photos : il reste les vignettes et le n° de la photo.
Y-a-t-il un moyen de récupérer les originaux?
suite à une réinstallation de Adobe , jai perdu les photos : il reste les vignettes et le n° de la photo.
Y-a-t-il un moyen de récupérer les originaux?
Configuration: Windows XP
5 réponses
-
lorsque je mets la carte SD/mémostick dans le PC, Adobe s'ouvre automatiquement et stocke les photos.
Le problème est que je n'avais plus assez de place sur le disque C , j'ai donc voulu installer Adobe ailleurs mais pour celà j'ai été obligé d'enlever la 1° install et j'ai perdu les photos -
je comprend pas tu ouvrez tes foto avec Adobe ?
-
Window ce !
Il est un chinois de base "démarer"est en chinois.
omment changer pour l'anglais ? -
reinstalle un logiciel de photo ou adobe ou bien double clike sur image et di lui selectionner dans la lisste de programme et choisi pain ou une visionneuse kikanke
a ce que j compri tes foto sont la mais t'arrive pas a les ouvrir -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
saleté de logiciel tout en 1 de mer....
ou est le bon vieux fiable copier --> coller cette époque est déjà révolue ?
avec ce genre de chose et ce satanée vista on comprend a peine ou on enregistre les choses
au fait c'est lequel des Adobe ? (par curiosité)
essaye de faire ce ke je te dis
fait une recherche sur tes disque durs
sinon réinstalle le ou il était
j'espère qu'il a pa pris les foto avec lui lors du désinstall mais d'apré ce ke tu a décrit brievement il semble que non