A voir également:
- Perte de photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
lorsque je mets la carte SD/mémostick dans le PC, Adobe s'ouvre automatiquement et stocke les photos.
Le problème est que je n'avais plus assez de place sur le disque C , j'ai donc voulu installer Adobe ailleurs mais pour celà j'ai été obligé d'enlever la 1° install et j'ai perdu les photos
Le problème est que je n'avais plus assez de place sur le disque C , j'ai donc voulu installer Adobe ailleurs mais pour celà j'ai été obligé d'enlever la 1° install et j'ai perdu les photos
reinstalle un logiciel de photo ou adobe ou bien double clike sur image et di lui selectionner dans la lisste de programme et choisi pain ou une visionneuse kikanke
a ce que j compri tes foto sont la mais t'arrive pas a les ouvrir
a ce que j compri tes foto sont la mais t'arrive pas a les ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saleté de logiciel tout en 1 de mer....
ou est le bon vieux fiable copier --> coller cette époque est déjà révolue ?
avec ce genre de chose et ce satanée vista on comprend a peine ou on enregistre les choses
au fait c'est lequel des Adobe ? (par curiosité)
essaye de faire ce ke je te dis
fait une recherche sur tes disque durs
sinon réinstalle le ou il était
j'espère qu'il a pa pris les foto avec lui lors du désinstall mais d'apré ce ke tu a décrit brievement il semble que non
ou est le bon vieux fiable copier --> coller cette époque est déjà révolue ?
avec ce genre de chose et ce satanée vista on comprend a peine ou on enregistre les choses
au fait c'est lequel des Adobe ? (par curiosité)
essaye de faire ce ke je te dis
fait une recherche sur tes disque durs
sinon réinstalle le ou il était
j'espère qu'il a pa pris les foto avec lui lors du désinstall mais d'apré ce ke tu a décrit brievement il semble que non