A voir également:
- Question sans doute un peu conne(réponder svp
- Gmail conne - Guide
- Paiement sécurisé sur Amazon, gros doute... - Forum Consommation & Internet
- Doute sur le site https://www.maillotsdefoot.net/ - Forum Consommation & Internet
- Mail chronopost, doute si fraude ou non - Forum Consommation & Internet
- Je doute de la véracité d'un virement que j'ai reçu - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Pas plus conne qu'une autre ...
Linux tourne principalement sur des pc, mais les jeux pour pc sous-entendent pour windows ... donc non, ils ne marcheront pratiquement jamais sous linux
Linux tourne principalement sur des pc, mais les jeux pour pc sous-entendent pour windows ... donc non, ils ne marcheront pratiquement jamais sous linux
Pour les jeux utilisant directX il y a winex (qui n'est pas un emulateur mais bon :o) ) qui coute quelque chose comme 50€ je crois, mais ca me fait mal de depenser 50€ plus le jeu pour n'avoir aucune garantie de resultat :o(
Il y a par contre des moyens avec certains jeux (NeverWinter par exemple) sans passer par Wine...
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
Il y a par contre des moyens avec certains jeux (NeverWinter par exemple) sans passer par Wine...
. . Dieu a inventé le chat
\_/ pour que l'homme puisse caresser le tigre
bon.. alors ça vaut le coup que que je mette linux sur mon pc?
et mes jeu ss windows ge peut lé installer sur un dd en fat 32 à partir de linux?
merci d' avance
et mes jeu ss windows ge peut lé installer sur un dd en fat 32 à partir de linux?
merci d' avance
Maiiiiisssss ! Ca vaut le coup de passer a linux si tu veux apprendre et avoir une box qui tienne la route et qui t'as pas couté 2000 €, pas si tu veux jouer a des jeux windows.
On passe pas sur Linux parce que c'est la mode,mais parce qu'on veut passer sur un systeme libre.
On passe pas sur Linux parce que c'est la mode,mais parce qu'on veut passer sur un systeme libre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question