Recupérer des données supprimées + rapport

stephanois38 Messages postés 62 Statut Membre -  
 stephanois38 -
Bonjour,

Je rechercher un logiciel me permettant de récupérer des données supprimées par un utilisateur et j'aimerai que celui-ci me génère un rapport m'affichant le plus de détails possible sur les données qui ont été supprimées.

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

stephanois38

merci pour les reponses,

J'avais un bart pe avec easy recovery pro jai pu recupérer les données avec un rapport.
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, vois ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=261
J'espère que tu n'as pas récrit trop sur les zones effacées, sinon c'est fichu. D'ailleurs, pour ce genre d'opération, si c'est possible, il vaut mieux mettre le disque en esclave sur une autre machine sur laquelle on installera le programme en question, sinon, cette installation risque d'écrire sur des secteurs à récupérer. J'utilise souvent PC inspector file recovery.
-1
stephanois38 Messages postés 62 Statut Membre 2

C'est ce que j'ai utilisé mais ce que j'aimerai c'est un logiciel qui m'affiche un rapport des données qui ont été supprimés.
Avez-vous cela?
-1
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Non, je n'en connais pas, à moins d'acquérir un logiciel comme easy-recovery, mais même là, je ne suis pas sûr si cette liste est imprimable.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert4400 Messages postés 357 Statut Membre 77

easy recovery pro
-1