Recupérer des données supprimées + rapport
stephanois38
Messages postés
62
Statut
Membre
-
stephanois38 -
stephanois38 -
Bonjour,
Je rechercher un logiciel me permettant de récupérer des données supprimées par un utilisateur et j'aimerai que celui-ci me génère un rapport m'affichant le plus de détails possible sur les données qui ont été supprimées.
Merci d'avance pour vos reponses.
Je rechercher un logiciel me permettant de récupérer des données supprimées par un utilisateur et j'aimerai que celui-ci me génère un rapport m'affichant le plus de détails possible sur les données qui ont été supprimées.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Recupérer des données supprimées + rapport
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
merci pour les reponses,
J'avais un bart pe avec easy recovery pro jai pu recupérer les données avec un rapport.
J'avais un bart pe avec easy recovery pro jai pu recupérer les données avec un rapport.
Bonjour, vois ici : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=261
J'espère que tu n'as pas récrit trop sur les zones effacées, sinon c'est fichu. D'ailleurs, pour ce genre d'opération, si c'est possible, il vaut mieux mettre le disque en esclave sur une autre machine sur laquelle on installera le programme en question, sinon, cette installation risque d'écrire sur des secteurs à récupérer. J'utilise souvent PC inspector file recovery.
J'espère que tu n'as pas récrit trop sur les zones effacées, sinon c'est fichu. D'ailleurs, pour ce genre d'opération, si c'est possible, il vaut mieux mettre le disque en esclave sur une autre machine sur laquelle on installera le programme en question, sinon, cette installation risque d'écrire sur des secteurs à récupérer. J'utilise souvent PC inspector file recovery.
C'est ce que j'ai utilisé mais ce que j'aimerai c'est un logiciel qui m'affiche un rapport des données qui ont été supprimés.
Avez-vous cela?
Avez-vous cela?
Non, je n'en connais pas, à moins d'acquérir un logiciel comme easy-recovery, mais même là, je ne suis pas sûr si cette liste est imprimable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question