Disque dur externe
abdel
-
laurent03000 Messages postés 84 Statut Membre -
laurent03000 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
salut mes profs ca va?d'abord je vous remercie pour ts les reponses et maintenant j'ai un grand probleme j'ai un disk dur externe ça fais longtemp qu'il travail trés bien mais hier il m'as donné un message de le formaté il veux pas l'ouvrir et ds sa propriété me donne sa taille de 00 octet qui ce que je peux faire pour recupérer mes données sont trés trsé important
et merci a tous et que le dieu te garde pour notre peuple et pour le faites de bien
salut mes profs ca va?d'abord je vous remercie pour ts les reponses et maintenant j'ai un grand probleme j'ai un disk dur externe ça fais longtemp qu'il travail trés bien mais hier il m'as donné un message de le formaté il veux pas l'ouvrir et ds sa propriété me donne sa taille de 00 octet qui ce que je peux faire pour recupérer mes données sont trés trsé important
et merci a tous et que le dieu te garde pour notre peuple et pour le faites de bien
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Au lieu de le lancer via l'autorun, essaye de rentrer dedans en faisant clique droit dans le poste de travail sur ton disque et de cliquer sur Explorer...
salut
ou sors le de son boitier et tu le mets en ESCLAVE dans une tour
ou se trouve tout le cablage supplementaire pour ca:
alimentation
nappe ide
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/59.jpg
a l arriere du dd il y a un petit cavalier pour passer de maitre a esclave
master/slave
ou sors le de son boitier et tu le mets en ESCLAVE dans une tour
ou se trouve tout le cablage supplementaire pour ca:
alimentation
nappe ide
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/59.jpg
a l arriere du dd il y a un petit cavalier pour passer de maitre a esclave
master/slave