Phenom 9850 et M3N-ht deluxe ?

graphillusyo -  
 john83300 -
Bonjour,
j'ai un probleme de compatibilité du phenom 9950 Black Edition avec l'l'Asus M3N-HT Deluxe. J'ai fait une mise à jour du BIOS mais rien a faire ça foinctionne pas. J'aurais voulu savoir si quelqu'un à essayé avec le 9850 ?! Sur certain Forum ils expliquent que le probleme de compatibilité est du au phenom 9950 et 9850, mais je trouve presonne ayant un probleme avec le 9850 ! quelqu'un à t'il essayé? Problemes?

Ma Config : Asus M3N-HT Deluxe
4G DDR2 667
9800GTX+ 512Mo
Allim Mad-X Octopussy 1000 Watts
Merci ! A+
A voir également:

6 réponses

graphillusyo

ça yé!! pour tous ceux quont un 9950 il faut mettre un OS en 64 bits de la rame en 800mhz ou 1066 mhz mettre a jour le BIOS avoir une bonne alim genre + de 500 watt, moi jai opté pour 1000W si jpasse en SLI et la ram passera a merveille sous un OS64 bits!! alala la new technologie !!
Jespere que sa servira a ceux quont cette config.
Topic clos
1
graphillusyo

personne? Svvvp jai limpression que c'est la merde cette carte mere!!
trop de problemes partout sur le net mais tjours aucunes reponses, il ya pas quelqu'un qui travaille en informatique qui peu parler de cette asus M3N-ht deluxe et de ses compatibilités?
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salutations,

Tu as été voir sur le site officiel d'asus pour voir la compatibilité de ta carte mère avec ce modèle de phenom? (désolé je ne peux faire la recherche pour toi ayant un accés limité à internet au taff)

Amicalement.
0
graphillusyo

Donc NON 667mhz c'était pas assez, en balancant 2go de 800mhz, le processeur tourne...mais je resoi le message , ecran bleu+memory management" une fois par jour...c des barrettes neuves pourtant...faut il rajouter 2Go de ram? et le msg s'en ira ou faut il plutot mettre de la 1066mhz pour ce type de msg?
0
graphillusyo

bonjour, oui bien sur j'ai été voir, j'ai meme installé le BIOS spécial pour les phenom 9950, mais rien y fait, en ce moment je tourne avec un processeur AMd 2x64 4800+, tout marche tres bien et dès que je remplace mon processeur par le phenom, l'ordi tourne mais ecran noir, il ne se lance pas...Malgres que la carte mere serai normalement compatible avec le 9950 une fois le BIOS mis a jour...ce que j'ai fait !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graphillusyo

Est ce que cela pourrai venir de la ram? 4go en 667 pour faire tourner un phenom 9950 est ce suffisant?
0
john83300

bonjour, pour ton prob avec le phenon 9950 et une m3n-ht deluxe j'ai une m3n-ht deluxe et un phenon 9950 avec deux geforce gtx 295 en sli ( quad sli) et fonctionne niquel d'apres tes info sa serai un prob avec tes barrette essaye sans tes barretes le phenon 9950 avec la m3n-ht deluxe et si sa se lance tu fait et appuye sur supprime ( suppr) de ton clavier et si tu voie le bios c'est que sa viens de ta memoires met des 800 mhz ou 1066mhz pour les memoir 1066mhz faut les regler en manuel dans le bios siinon les 1066 tour en 800 mhz par default et vise versa
voila
0