DEMARRAGE PC
CALIMERO 42
-
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Swan_swano Messages postés 995 Statut Membre -
Bonjour,
Complètement novice dans le domaine informatique j'espère trouver la réponse a mon problème.
Il y a environ 1 an je possedais un pc packard bell, qui a été stocké dans une piece un peu renfermé style cave (je sais pas très intelligent mais pas de place ailleurs) et aujourd'hui je voulais le réinstaller et là problème! La tour apriori demarre car voyant allumé mais l'écran reste noir pourtant le voyant de veille lui est allumé, je peux appuyer sur un bouton on je pense et là un message apparait " I HORS TENSION". alors je me demande si c'est du fait qu'il a été stocké dans une piece un peu humide. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Dans l'attente Merci beaucoup
Complètement novice dans le domaine informatique j'espère trouver la réponse a mon problème.
Il y a environ 1 an je possedais un pc packard bell, qui a été stocké dans une piece un peu renfermé style cave (je sais pas très intelligent mais pas de place ailleurs) et aujourd'hui je voulais le réinstaller et là problème! La tour apriori demarre car voyant allumé mais l'écran reste noir pourtant le voyant de veille lui est allumé, je peux appuyer sur un bouton on je pense et là un message apparait " I HORS TENSION". alors je me demande si c'est du fait qu'il a été stocké dans une piece un peu humide. Si quelqu'un pouvait m'aider.
Dans l'attente Merci beaucoup
A voir également:
- DEMARRAGE PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
euhhh bon déjà je répète : MAJUSCULES = CRIER !!!
après ton pc qui marche pas c'est bien un pc de bureau ? (pas portable)?
ensuite explique les problèmes de branchement (c'est au niveau de l'alime?)
après ton pc qui marche pas c'est bien un pc de bureau ? (pas portable)?
ensuite explique les problèmes de branchement (c'est au niveau de l'alime?)
pardonnnnn
en fait je suis au travail en même temps et je dois utilisé la majuscule donc c'est pour ça!
le pc qui ne marche pas c'est un pc de bureau
je ne pense pas pouvoir le brancher sur un autre ecran car c'est une prise avec 3 fiches et sur l4ecran de mon autre ordi pc bureau je ne crois pas qu'il y ai cette connectique mais plutôt une prise que l'on visse. pardon pour mon manque de connaissance sur les termes.
en fait je suis au travail en même temps et je dois utilisé la majuscule donc c'est pour ça!
le pc qui ne marche pas c'est un pc de bureau
je ne pense pas pouvoir le brancher sur un autre ecran car c'est une prise avec 3 fiches et sur l4ecran de mon autre ordi pc bureau je ne crois pas qu'il y ai cette connectique mais plutôt une prise que l'on visse. pardon pour mon manque de connaissance sur les termes.
c'est po grave pour le maj en fait je suis super enervé en se moment
pour ton pc la prise avec 3 broches c'est l'alime (classique) et le truc avisser je vois pas il faudra que tu me dise si c'est vraiment un truc que l'on vis et si c'est vraiment l'alime de l'écrant (en gros dit moi se qu'il y a derière ton écrant comme conectique)
a + (comme t'est au boulo je supose que tu n'a pas l'écrant avec toi^^)
pour ton pc la prise avec 3 broches c'est l'alime (classique) et le truc avisser je vois pas il faudra que tu me dise si c'est vraiment un truc que l'on vis et si c'est vraiment l'alime de l'écrant (en gros dit moi se qu'il y a derière ton écrant comme conectique)
a + (comme t'est au boulo je supose que tu n'a pas l'écrant avec toi^^)
ahhhhhhhhhhhh ok j'ai compris c'est sa qu'il apèlle un une prise a visser ^^ j'avais po compris...
au passage dit nous si cette prise est de ce type:
http://i00.twenga.com/p/29/17/92917vb.png
ou de celui-la :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41T9AYXNEXL._SL500_AA280_.jpg
et fait pareil pour le pc
au passage dit nous si cette prise est de ce type:
http://i00.twenga.com/p/29/17/92917vb.png
ou de celui-la :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41T9AYXNEXL._SL500_AA280_.jpg
et fait pareil pour le pc