Problèmes lecture et téléchargement help^^

Résolu
itashys Messages postés 11 Statut Membre -  
itashys Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà,j'ai déjà posté ce message mais pas au bon endroit je suppose donc je vous le remets.
Je suis un débutant (et le mot est encore faible) sur pc et mon problème est le suivant, je réussi à télécharger des films sur certains programmes mais je ne sais pas ouvrir le fichier que j'ai télécharger, de plus il ne me faut que 5 minutes pour le faire ce qui me paraît peu, ensuite je reçois un message me relançant ,si je le souhaite sur le net.
En général il y a le mot torrent dans les fichiers qui apparaissent dans mes documents.
Donc ma recquète est la suivante, est ce qu'il y aurait un sauveur ou une sauveuse qui pourrait me donner un bon programme pour télécharger les films gratuitement et surtout un programme pour les ouvrires.
Vous pouvez aller voir mon premier message si vous ne trouvez pas celui ci assez clair^^
D'avance un grand merci à la personne qui pourrait m'aider et à bientôt je l'espère.
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonjour, il est illégal de télécharger des films sous droits d'auteur avec Torrent, Emule, LimeWire, etc...

Bonne journée
0
itashys Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour vôtre réponse mais comment se fait il qu'il y à beaucoup de demande d'aides pour lire un torrent etc..
Mais si vous pouvez m'aider sans contourner la loi se serait bien gentil^^
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Pour lire un Torrent téléchargez un programme qui prend en charge les .torrent (BitTorrent ou autres... cherchez sur Google)

Les fichiers torrent ne sont que des liens qui permettent d'indiquer au programme quel fichier télécharger et surtout ou le télécharger.
0

Ok merci, je vais éssayer^^
0

Je suis encore plus perdu qu'avant mais je vais perçévérer, c'est comme ça qu'on apprend^^
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > itashys Messages postés 11 Statut Membre

Surtout quand le but sera atteint illégalement :-)
0
itashys Messages postés 11 Statut Membre > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

C'est sûr^^ lol

Merci pour les conseils^^
0
itashys Messages postés 11 Statut Membre > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

J'arrive à les lire ,c'est déjà çà grace au programme, maintenant je vais voir sur azureu
0
MoKo

A moins d'augmenter le nombre de sources, je vois pas.
0

yep,
C'est bien ce que je pensais,encore merci^^
0