Probleme de logiciel

Deamler -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problem avec Page Maker. le program s'execute bien quand je suis sous une session administrateur mais par contre refuse sous une session client. je travaille sous Win XP Prof . y a t il un procédé pr son exécution sous sette session client. qlq un mécoute j'attends votr coup de pouce.

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sous admin, il faut que tu autorise le partage du logiciel sous les autres sessions
0
Deamler

j'ai déja eu à cocher une case de Partage lors de l'installation; mais RAS
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tes parametres de partage en tant qu'admin sont bon ? ca le fait qu'avec ce logiciel ?
0
Deamler

oui c'est q'avec ce logiciel.
je l'ai aussi essayé sur un otr Pc et jai eu le mm prblm. il me semble qu'il fo encore plus de droit d'acces à ce genre de logiciel; mais je ne sais comen le fair.
0

ok, donc ca vient du logiciel en lui même, sans être indiscret c'est quoi comme logiciel ?
0

Discussions similaires