Probleme de logiciel
Deamler
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem avec Page Maker. le program s'execute bien quand je suis sous une session administrateur mais par contre refuse sous une session client. je travaille sous Win XP Prof . y a t il un procédé pr son exécution sous sette session client. qlq un mécoute j'attends votr coup de pouce.
j'ai un problem avec Page Maker. le program s'execute bien quand je suis sous une session administrateur mais par contre refuse sous une session client. je travaille sous Win XP Prof . y a t il un procédé pr son exécution sous sette session client. qlq un mécoute j'attends votr coup de pouce.
A voir également:
- Probleme de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
bonjour
sous admin, il faut que tu autorise le partage du logiciel sous les autres sessions
sous admin, il faut que tu autorise le partage du logiciel sous les autres sessions
Deamler
j'ai déja eu à cocher une case de Partage lors de l'installation; mais RAS