Problèmes avec firefox

jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -  
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Je viens d'acheter un portable SONY avec Vista. Comme internet explorer n'est pas très stable j'ai téléchargé Firefox que je trouve très bien. Cependant j'ai un problème. Je n'arrive pas à utiliser Audacity alors qu'avec l'explorer cela fonctionne..
Deuxièmement je suis des cours auditifs espagnols en ligne avec Explorer alors qu'avec Firefox je n'ai pas le son.
Peut être que vous pourriez m'apporter des réponses. Je vouis en remercie à l'avance.
Joël
A voir également:

5 réponses

SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Il faut régler audacity pour qu'il enregistre la carte son après que se soit ie ou firefox ça n'a pas d'importance..
1
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre 4

bonsoir BZH (comme moi) je te remercie pour ta réponse mais pourrais tu me dire comment tu fais les réglages sur audacity, je suis très novice et je serais tellement heureux de le voir fonctionner.
Je te remercie de ton éventuelle réponse
Joël
1
Spy

Bonjour,
Dans un premier temps je te conseille de vérifier les mises à jour logiciel de tes navigateur internet

lien -> https://filehippo.com/

filehippo est un logiciel qui vérifie toutes les mises à jour requises sur ton pc.

De plus vérifie si tu a le SP1 de Vista
0
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Audacity ne fonctionne pas avec Firefox...C'est à dire?Tu allais sur un site particulier?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo217 Messages postés 79 Statut Membre 4

Salut je viens de voir ta réponse et t'en remercie. En fait ce que je souhaite c'est de pouvoir enregistrer mes cours en ligne avec un logiciel gratuit en utilisant firefox
Peut être aurais une réponse me permettant de le faire.
Joël
-1