Ou est le fichier temp ?
Résolu
chlelette
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai faire un nettoyage manuel du dossier temp. Problème, je ne sais pas où il se trouve... Quelqu'un connaît le chemin ?
J'aimerai faire un nettoyage manuel du dossier temp. Problème, je ne sais pas où il se trouve... Quelqu'un connaît le chemin ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
6 réponses
-
Salut
Pour les nettoyages de disques-durs, je te conseille vivement CCleaner. Il sait où se trouve les dossiers temporaires...
CCleaner est disponible dans la section "Télécharger" du site CCM.
Bonne journée! -
J'ai déjà Ccleaner, mais comme je me méfie de ce que je connais pas, je n'utilise pas le nettoyage systeme de peur de faire une erreur. Qu'est-ce qu'il est prudent de cocher et pas dans le tableau des choix ?
-
Bonjour...
"temp" est un dossier caché de Windows dans c:
Cdt,
@+ -
Un dessin vaut mieux qu'un discours: http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/CCleanerSysteme.png
Il y a des alertes pour certains fichiers quand tu les coches, lis-les aussi... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup pour le schéma.
-
Pour les applications internet, comme Firefox ou IE, ne t'inquiète pas si tu dois te ré-identifier sur les sites où tu es inscrite.
Les mots de passe ne sont pas effacés, c'est juste le session d'identification. Il te suffit de confirmer tes identifiants à la demande.