[MSN] Prob de connexion avec MSN 6.2

Cim -  
 Cim -
Bonjour,
Depuis 2-3 mois, je n'arrive plus à me connecter à MSN Messenger 6.2; j'obtiens le message d'erreur suivant :
"Nous n'avons pas pu connecter à .NET Messenger service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet. Assurez-vous d'être connecté à internet 0x81000301."
Mon PC tourne sous Windows 98 seconde édition, je n'ai pas de pare-feu. Mon compte hotmail est valide car il fonctionne sur un autre PC chez un ami. Je n'ai pas de réseau non plus; je n'ai qu'un seul PC connecté directement à Internet.
SVP venez à mon secours !!!!
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut essay ca mais je te garanti rien

1) va dans demarrer/executer
2) tape: %windir% appuie sur entrer .
3) ouvre application data et puis le dossier microsoft.
4) tu suprime le dosier msn messenger .

c koi ton internet explorer ??
si ta internet explorer 6 verifie son niveau de cryptage comme ceci
en clikant le 'point d'interogation 'ensuite clike sur 'a propos de' si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
apres suprime les fichier inutile comme ceci

Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" suprime aussi les cookies
@+++++++++++++++++++
0
Cim

Ca marche pas, ça change rien :-((((((
0
ness93 Messages postés 62 Statut Membre

slt g u la meme erreur ke toi l'erreur 301 commen ta fai pr ke sa marche stp merci de me repondre .......
0
Utilisateur anonyme

alors essayer de faire une restauration a une heur anterieur comme ceci

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme exemple le 30 juin ou le 1er juillet
@++++++++
0
Cim

L'OS, c Windows 98, pas Windows XP, et donc, la restauration système n'existe pas !
0
Utilisateur anonyme

salut cim pour la resto je m'adresser a ness
pour toi va sur ce lien et essay la soluce de fab poste 58 jette un coup d'oeil aussi sur le post 31 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532#2004-06-09%2015%3A18%3A24
bonne chance
@++++
0
Cim

Ca fonctionne toujours pas, j'en ai marre, je passe à la solution ultime : le formatage complet! Je vous tiens au courant.
0