Demarrage impossible sous vista
Résolu
krakenbertrand
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krakenbertrand Messages postés 3 Statut Membre -
krakenbertrand Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
puis je installer mon disque mise a niveau vista sur vista pour débloquer mon systeme qui ne veut plus demarer comment et sans perdre mes donnees mon pc est un acer aspire T671-SB7Z
puis je installer mon disque mise a niveau vista sur vista pour débloquer mon systeme qui ne veut plus demarer comment et sans perdre mes donnees mon pc est un acer aspire T671-SB7Z
A voir également:
- Demarrage impossible sous vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Chez un ami ou dans un cybercafe, tu peux graver un live-cd de linux, ici par exemple: http://bubuntu.net/Telechargement-Bubuntu.html
Ensuite demarre ton pc avec le CD dans le lecteur. Tu auras acces a tous tes fichiers et tu pourras les sauvegarder.
Si Ubuntu te plait, tu peux l'installer sur ton disque dur, il y a une grande communaute de benevoles qui sont prets a t'aider: www.ubuntu-fr.org . Tu peux meme avoir Ubuntu ET windows sur le meme pc.
Ensuite demarre ton pc avec le CD dans le lecteur. Tu auras acces a tous tes fichiers et tu pourras les sauvegarder.
Si Ubuntu te plait, tu peux l'installer sur ton disque dur, il y a une grande communaute de benevoles qui sont prets a t'aider: www.ubuntu-fr.org . Tu peux meme avoir Ubuntu ET windows sur le meme pc.
ok pour bubuntu il faut qur je trouve un autre pc mais est il possible de réinstaller vista sur vista sans pardre mes dossiers en version demise à niveau