Probleme avec ma carte mere double coeur

Résolu
numbe1 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur
voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur me dit
que jai seulement 1 processeur de 2.1 voila ou je suis bloquer merci de maider

numbe1
A voir également:

50 réponses

numbe1

bon ben si jai tout adequoi pour un jeux ki fonctionne avec un 3.5 (exemple) moi ordi va tu le faire runner
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Quel jeu ?
0
numbe1

non c seulement un exemple jpense qui a pas de jeux ki a depasser la barre des 2.8(le plus gros jeux que jai vu CRYSIS)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ton processeur à 2.2GHz est beaucoup plus puissant qu'un Pentium IV 3.8GHz pourtant la fréquence est moins haute sur ton processeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numbe1

chu pas sur de comprendre au tromendi jai un 2.2 mais qui se trouve a etre dans la gamme des pentium (V) sans pour autan avoir moi de MHZ c bien sa si oui jai faite se forum pour rien Lollll :) et la yer 12h37 pi jai dlecole demin et jatend en pesan que mon ordi est pas corect Lollll desoler de tavoir inportuner comme sa et merci
0

La fréquence ne veut rien dire à part si tu restes dans la même série.

Genre, un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3GHz est plus puissant qu'un AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2GHz.
0
numbe1

pk et merci pour tout
0

"pk"
---> Bah, c'est comme ça.

Par exemple, même si tu as un Pentium IV à 3.2GHz, c'est un vieux processeur, une vieille architecture. Un AMD Athlon 64 3700+ à 2.2GHz est plus puissant.
0
numbe1

dsl je voulai pas dire pk mais ok Lolll
0

Ok, bonne journée ;)
0