Probleme avec ma carte mere double coeur
Résolu
numbe1
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur
voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur me dit
que jai seulement 1 processeur de 2.1 voila ou je suis bloquer merci de maider
numbe1
jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur
voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur me dit
que jai seulement 1 processeur de 2.1 voila ou je suis bloquer merci de maider
numbe1
A voir également:
- Probleme avec ma carte mere double coeur
- Pile carte mere - Guide
- Double ecran - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
50 réponses
bon ben si jai tout adequoi pour un jeux ki fonctionne avec un 3.5 (exemple) moi ordi va tu le faire runner
non c seulement un exemple jpense qui a pas de jeux ki a depasser la barre des 2.8(le plus gros jeux que jai vu CRYSIS)
Ton processeur à 2.2GHz est beaucoup plus puissant qu'un Pentium IV 3.8GHz pourtant la fréquence est moins haute sur ton processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chu pas sur de comprendre au tromendi jai un 2.2 mais qui se trouve a etre dans la gamme des pentium (V) sans pour autan avoir moi de MHZ c bien sa si oui jai faite se forum pour rien Lollll :) et la yer 12h37 pi jai dlecole demin et jatend en pesan que mon ordi est pas corect Lollll desoler de tavoir inportuner comme sa et merci
La fréquence ne veut rien dire à part si tu restes dans la même série.
Genre, un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3GHz est plus puissant qu'un AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2GHz.
Genre, un AMD Athlon 64 X2 6000+ 3GHz est plus puissant qu'un AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2GHz.