Help me pc home studio
kiki258
-
kiki258 -
kiki258 -
Bonjour,
jaimerais savoir si kelkun pe maiguiller sur une config pc pour une tour qui envoi les boulons
destiné au home studio
car mon vieux pc ne suis plus
kan je sort trop de vst le prossesseur "crame",il est pas assez puissant , g pas de pb nivo ram(2go)
mais jen pe plus de mon pross:(intel core 2 duo t5250 1,5go)
sa fé longtemps ke je fé de la prod et suis signé sur un label
je veux changé mon studio: monitoring carte son et surtout mon pc
g un budget de 1500 a 2000 euros
c tres urgent
merci bocou
jaimerais savoir si kelkun pe maiguiller sur une config pc pour une tour qui envoi les boulons
destiné au home studio
car mon vieux pc ne suis plus
kan je sort trop de vst le prossesseur "crame",il est pas assez puissant , g pas de pb nivo ram(2go)
mais jen pe plus de mon pross:(intel core 2 duo t5250 1,5go)
sa fé longtemps ke je fé de la prod et suis signé sur un label
je veux changé mon studio: monitoring carte son et surtout mon pc
g un budget de 1500 a 2000 euros
c tres urgent
merci bocou
A voir également:
- Help me pc home studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Le mieux serai de voir avec DELL pour vous faire un pc sur mesure, en plus vous aurez un service technique et une garantie, Si vous pouvais attendre jusqu'à demain soir, je peux demander à mon beau frère qui fait à peut près la même chose que vous, en faite lui c'est en amateur il avais créer un groupe de Métal, donnez moi une réponse avant demain soir sinon se sera pour après demain en me précisant se que vous rechercher exactement et je vous direz se qu'il ma proposé comme configuration et matériel, vous utilisez quoi comme logiciel?
J'attend votre réponse...
J'attend votre réponse...
ok merci de votre reponse
en faite je cherche une bonne config de pc pour faire de la prod (electro /house)
jutilise bocoup de vst tres"lourd" comme le nexus, reactor...
et souvent beaucoup de piste donc mon processeur a beaucoup de mal a suivre
sa va au debut de la prod , mais kan celle si prend forme c la galere , je pe plus travaillé , je suis obligé de bouncé pur écouter mon mix
je souhaite onc une bonne config pc
je pense que 2go de ram sont largement suffisant par contre le pross ma l'air primordial
budget de env 1500 a 2000 pour la tour
merci beaucoup
en faite je cherche une bonne config de pc pour faire de la prod (electro /house)
jutilise bocoup de vst tres"lourd" comme le nexus, reactor...
et souvent beaucoup de piste donc mon processeur a beaucoup de mal a suivre
sa va au debut de la prod , mais kan celle si prend forme c la galere , je pe plus travaillé , je suis obligé de bouncé pur écouter mon mix
je souhaite onc une bonne config pc
je pense que 2go de ram sont largement suffisant par contre le pross ma l'air primordial
budget de env 1500 a 2000 pour la tour
merci beaucoup
Ok moi je penser que vous aviez besoin de matériel pour pouvoir enregistrer des instruments où autres, Mon beau frère à un mini studio d'enregistrement, des tables de mixage, des appareils qui coûtent une vrai fortune, personnellement je n'y comprend rien et je ne veux pas savoir. Si c'est juste une configuration pour votre pc je pense qu'un processeur à 4 cœurs serai largement à la hauteur suivi d'une bonne carte mère, en faite une configuration de gamer mais sans tous se qui est graphique serai surement à la hauteur, moi aussi je fait des mix mais c'est juste pour m'occuper, j'utilise Virtual DJ. Mon beau frère était intéresser par un pc que je vendais passer un temps, je peut vous donner la configuration au cas où:
Carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe.
Processeur AMD Athlon 6000+ dual core
Carte graphique ASUS V8170SE
Alimentation 750W ASUS
3 graveurs DVD (SATA) Sony
2 Disques Dur Western Digital 500Go chacun (SATA) 7200Tr/min
Boitier Raidmax Sirius gris métal
Il m'avais dit que la configuration était balaise pour se qui voulais en faire, c'était pour agrandir son studio le seul truc qui voulais rajouter c'était une carte son avec des prise RCA car la carte son de la carte mère (7.1) n'était pas à la hauteur maintenant reste à savoir si pour vous sa vous suffira. Moi j'ai vendu se pc 200€ à un très bon ami, allez voir le prix pour avoir un aperçu du montant de la configuration car je ne me rappel plus.
Carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe.
Processeur AMD Athlon 6000+ dual core
Carte graphique ASUS V8170SE
Alimentation 750W ASUS
3 graveurs DVD (SATA) Sony
2 Disques Dur Western Digital 500Go chacun (SATA) 7200Tr/min
Boitier Raidmax Sirius gris métal
Il m'avais dit que la configuration était balaise pour se qui voulais en faire, c'était pour agrandir son studio le seul truc qui voulais rajouter c'était une carte son avec des prise RCA car la carte son de la carte mère (7.1) n'était pas à la hauteur maintenant reste à savoir si pour vous sa vous suffira. Moi j'ai vendu se pc 200€ à un très bon ami, allez voir le prix pour avoir un aperçu du montant de la configuration car je ne me rappel plus.
home studio
gerant bocoup de piste et de gros vst
merci