Mandriva sur intel quadcore qx9650(yorckfie)

Résolu
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoirs

C remoi et mon amis a coté de moi aimerais aussi installé linux sur une partition de son disque nous voulons dire adieu a microsoft...

Merci d avance
A voir également:

49 réponses

Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ext3.

il n'y a pas de fat ni de ntfs.

quelles touches ne fonctionne pas ?
0
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La touche avec les petit chapeau c tou je croi

merci
0
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pardon et pour la taille

je fait quoi je laisse faire par default ?

merci d avance si il y a des petite astuce pour pas que je me trompe suis preneur

je vais commencé apres reponse....

Merci
0

il me dit pour la premier partion qu il fait qu il prend 7000 et quelque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste petit soucis, quand je rentre il y a pas mon xp dans les choix il est sur un autre disque.

QUE FAIRE

MERCI encore
0

Pas de probleme sa tourne super a plus et merci

Faut arreté de faire de l assistanat comme sous windows....

Plus Plus
0

Biensure

Possibilité mais j ai fait l essai sur mon AMD64X2 nvidia 7600gt 2go de ram et sur une partition sans sauvegardé je pensais pas devoir faire de sauvegarde j ai alloué une place sur le disque pour linux mais si il le faut je tuerai le microsoft pour linux....

Mon premier disque est geré uniquement par xp

l autre est specifique pour vista 64 et linux... Installé tout fraichement (je peu le formaté supprimé aucun soucis)

Puis si possible apres cela executé la meme chose chez mon amis qui possede un tres belle ordinateur...

Possible ?

Merci d avance
-1
Bill5959 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

La sauvegarde permet de pallier aux accidents éventuels.

Le mieux est de supprimer toutes les partitions et laisser mandriva créer les nouvelles partitions lors de l'instal.

Apres, une installation de mandriva one sera bien pour commencer.
-1

donc si je comprend bien je telecharge mandriva one mais pas l instal mandriva free que j ai ?
-1