Mandriva sur intel quadcore qx9650(yorckfie)
Résolu
mathlepetit
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoirs
C remoi et mon amis a coté de moi aimerais aussi installé linux sur une partition de son disque nous voulons dire adieu a microsoft...
Merci d avance
C remoi et mon amis a coté de moi aimerais aussi installé linux sur une partition de son disque nous voulons dire adieu a microsoft...
Merci d avance
A voir également:
- Mandriva sur intel quadcore qx9650(yorckfie)
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
49 réponses
Pardon et pour la taille
je fait quoi je laisse faire par default ?
merci d avance si il y a des petite astuce pour pas que je me trompe suis preneur
je vais commencé apres reponse....
Merci
je fait quoi je laisse faire par default ?
merci d avance si il y a des petite astuce pour pas que je me trompe suis preneur
je vais commencé apres reponse....
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste petit soucis, quand je rentre il y a pas mon xp dans les choix il est sur un autre disque.
QUE FAIRE
MERCI encore
QUE FAIRE
MERCI encore
Pas de probleme sa tourne super a plus et merci
Faut arreté de faire de l assistanat comme sous windows....
Plus Plus
Faut arreté de faire de l assistanat comme sous windows....
Plus Plus
Biensure
Possibilité mais j ai fait l essai sur mon AMD64X2 nvidia 7600gt 2go de ram et sur une partition sans sauvegardé je pensais pas devoir faire de sauvegarde j ai alloué une place sur le disque pour linux mais si il le faut je tuerai le microsoft pour linux....
Mon premier disque est geré uniquement par xp
l autre est specifique pour vista 64 et linux... Installé tout fraichement (je peu le formaté supprimé aucun soucis)
Puis si possible apres cela executé la meme chose chez mon amis qui possede un tres belle ordinateur...
Possible ?
Merci d avance
Possibilité mais j ai fait l essai sur mon AMD64X2 nvidia 7600gt 2go de ram et sur une partition sans sauvegardé je pensais pas devoir faire de sauvegarde j ai alloué une place sur le disque pour linux mais si il le faut je tuerai le microsoft pour linux....
Mon premier disque est geré uniquement par xp
l autre est specifique pour vista 64 et linux... Installé tout fraichement (je peu le formaté supprimé aucun soucis)
Puis si possible apres cela executé la meme chose chez mon amis qui possede un tres belle ordinateur...
Possible ?
Merci d avance