Lemon tree
coeur2locean
Messages postés
268
Statut
Membre
-
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre -
trezegol59 Messages postés 200 Statut Membre -
slt
une très bonne chanson avec une animation exceptionnelle
https://www.youtube.com/watch?v=W3x4HvXTyGQ&gl=FR
vous connaissez
une très bonne chanson avec une animation exceptionnelle
https://www.youtube.com/watch?v=W3x4HvXTyGQ&gl=FR
vous connaissez
A voir également:
- Lemon tree
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Knowledge tree - Télécharger - Gestion de fichiers
- Legacy family tree - Télécharger - Généalogie
- Tree size - Télécharger - Gestion de fichiers
- Agelong tree - Télécharger - Généalogie
5 réponses
salut.effectivement tres jolie chanson,je ne connaissais pas.le refrain me fait pensé au BEATTLES :)
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
c'est tres gentil a toi,merci.je voulais te demandé,sa fait pas longtemps je me suis mit a ecouté ce genre de musique et je recherche des chansons cultes mais plutot année 80-00 POP/ROCK alors je me disait que peut etre tu pourais m'aidé stp :)
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide
bon je ne sais pas , j'ai pas une trés grande idée.
mais en ce qui me concerne j'écoute les beateles quelques chanson d'ABBa, california hotels bon de ce genre enfin c'est un peut dispersé mais j'écoute tout ce qui est bon.
mais en ce qui me concerne j'écoute les beateles quelques chanson d'ABBa, california hotels bon de ce genre enfin c'est un peut dispersé mais j'écoute tout ce qui est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pareil pour moi,tout ce qui est bon mais coté POP/ROCK j'ai beaucoup de retard.je peut te cité 3ou4 chansons si sa peut t'aidé avec 1 preference pour les musique triste,melancolique et romantique.alors:Aerosmith (Cryin'.Crazy.I don't want miss a thing).Foreigner (I want to know what love is).Bob dylan (Like a rolling stone).Rod stewart (Baby jane).Cold play (Viva la vida).et oui je connaissais Hotel california,tres jolie chanson.voila si tu peut me dire ne serait ce que 3ou4 chanson sa serait cool.merci :)
--
merci pour votre aide
--
merci pour votre aide