Mess anti virus
mariedevls
Messages postés
106
Statut
Membre
-
mariedevls Messages postés 106 Statut Membre -
mariedevls Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de tèlèchargè avast èdition familliale quand je l installe g un mess ki me di installation terminè il y a u erreur lors du processus d installation voir le journal d installation c me donne kom un rapport è je ni compren rien je suis novice en informatik g ossi recu ma clè d activation ke je ne pe pa mettre merci de maider car je nè plus danti virus je sui sous Windows XP
je vien de tèlèchargè avast èdition familliale quand je l installe g un mess ki me di installation terminè il y a u erreur lors du processus d installation voir le journal d installation c me donne kom un rapport è je ni compren rien je suis novice en informatik g ossi recu ma clè d activation ke je ne pe pa mettre merci de maider car je nè plus danti virus je sui sous Windows XP
A voir également:
- Mess anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
68 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK
va dans ajout supression de prog et regarde si ya des trace de nod 32 et avast
si oui : clic dessus et desinstal ( nod et apres avast).
redemare le pc .
revient ici et clic la dessus : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
reinstal avast.
va dans ajout supression de prog et regarde si ya des trace de nod 32 et avast
si oui : clic dessus et desinstal ( nod et apres avast).
redemare le pc .
revient ici et clic la dessus : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
reinstal avast.
désinstalles avast et passes ccleaner pour effacer les traces des clés de registres qui reste, et réinstalles le , perso je pense que avec avast tu n'as pas choisi le plus performant dans les gratuits mais c'est ton chois
il te l'a dit : c'est un choix.
moi je trouve avast tres bien .a savoir que avast a ces secrets. ( faut savoir l'utiliser )
une chose aussi a savoir, si tu choisi avast .instal aussi un anti spy. comme spybot
moi je trouve avast tres bien .a savoir que avast a ces secrets. ( faut savoir l'utiliser )
une chose aussi a savoir, si tu choisi avast .instal aussi un anti spy. comme spybot
juste un comparatif entre trois gratuit oui il de faut avec ton anti-virus quelqu'il soit un pare-feu + un anti-spyware en mode résident "temps réel" et perso j'utilise ccleaner en automatique