Probleme de son

Pgm ^. -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plus de son sur mon ordi aprés une réinstalation de xp je ne c pas pourquoi ?
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Il faut installer les pilotes de la carte mère (si le son est intégré)

Pico
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

si tu n´as pas le CD des drivers fourni lors de l´achat de ton PC ? alors télécharge et installe Everest

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

Pico
    0
  3. Pgm ^.

moi on ma dit de réinstaller la carte son ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

tu es pressé?

ce n´est pas la carte qu´il faut installer mais le pilote de la carte son c´est pour cela il nous faut des informations de quel matériel s´agit il ?

Pico
    0
  6. Pgm ^.

Enfet jfais l'emmené a un informaticien sa sera plus rapide^^
    Merci comme meme.
    Salut
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Ok ,

Bonne chance

Pico
    0