Probleme de son

Pgm ^. -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plus de son sur mon ordi aprés une réinstalation de xp je ne c pas pourquoi ?
Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut installer les pilotes de la carte mère (si le son est intégré)

Pico
0
Pgm ^.

comment je fais ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

si tu n´as pas le CD des drivers fourni lors de l´achat de ton PC ? alors télécharge et installe Everest

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

Pico
0
Pgm ^.

moi on ma dit de réinstaller la carte son ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pgm ^.

Alors ?
0

tu es pressé?

ce n´est pas la carte qu´il faut installer mais le pilote de la carte son c´est pour cela il nous faut des informations de quel matériel s´agit il ?

Pico
0
Pgm ^.

Enfet jfais l'emmené a un informaticien sa sera plus rapide^^
Merci comme meme.
Salut
0

Ok ,

Bonne chance

Pico
0