Au secours ! connection disque dur externe
ulyssehades
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ulyssehades Messages postés 19 Statut Membre -
ulyssehades Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai passé ma journée à tout essayer pour refaire partir mon ordi je résume :
disque dur endommagé dans mon pc j'ai voulu prendre se disque le retirer du pc fix pour le mettre sur un disque dur externe pour récupérer mes données mais vu la chance que j'ai les connections ne sont pas les memes la map et l'alimentation ne sont pas du tout pareil alors ma question je pense que c'est du au faite que l'ordi est récent alors que le boitier externe est plus vieux je voulais savoir si dans le commerce ils vendent les bons modèles ? pour enfin réussir à lire ce disque de malheur
d'avance merci...
voilà j'ai passé ma journée à tout essayer pour refaire partir mon ordi je résume :
disque dur endommagé dans mon pc j'ai voulu prendre se disque le retirer du pc fix pour le mettre sur un disque dur externe pour récupérer mes données mais vu la chance que j'ai les connections ne sont pas les memes la map et l'alimentation ne sont pas du tout pareil alors ma question je pense que c'est du au faite que l'ordi est récent alors que le boitier externe est plus vieux je voulais savoir si dans le commerce ils vendent les bons modèles ? pour enfin réussir à lire ce disque de malheur
d'avance merci...
A voir également:
- Au secours ! connection disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonsoir!
Si ton DD est endommagé, le changer de place ne servira à rien. Je crains que tes données ne soient perdues.
De plus à ce que tu dis, je pense que ton DD endommagé doit être un SATA alors que celui de ton boîtier externe doit être un ide.
Mais bon ton DD étant endommagé.... tu ne pourras rien faire.
Si ton DD est endommagé, le changer de place ne servira à rien. Je crains que tes données ne soient perdues.
De plus à ce que tu dis, je pense que ton DD endommagé doit être un SATA alors que celui de ton boîtier externe doit être un ide.
Mais bon ton DD étant endommagé.... tu ne pourras rien faire.
Il faudrait savoir qu'elle est le type de connexion.
Il existe des convertisseurs SATA/IDE qui te permettraient de récupérer tes données.
Mais il faut savoir quelle est le type de connexion de ton boîtier externe et celui de ton DD endommagé.
A partir de là tu sauras quoi chercher!
Il existe des convertisseurs SATA/IDE qui te permettraient de récupérer tes données.
Mais il faut savoir quelle est le type de connexion de ton boîtier externe et celui de ton DD endommagé.
A partir de là tu sauras quoi chercher!
pour le soucis du disque c'est un ndldr qui manque j'ai tout fait dans la console de restauration mais rien à faire je penchais pour au moins récuperer quelque donnée. enfaite c'est une question de modele de connection mon soucis au moins je serai fixé sur le disque si je pouvais meme acheter un boitier recent avec les bonnes connections.. d'avance merci