Eteindre son PC à une heure donnée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sia qu'il ya de nombreux topics à ce sujet mais je n'ai trouvé aucun réponce :

Je cherche à éteindre automatiquement mon pc au bout d'1h30 :

Executer>shutdown -s -t 5400
"C:\Windows\System32\shutdown.exe" -u avec tache planifiée

Ne fonctionnent pas !
Il y aurai-t-il une autre solution ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Ca ne fonctionne pas car tu peux au maximum 600 secondes je crois...
Tu devrais trouver des programmes sur google qui permettent de dépasser ce plafond des 600 secondes.
-1
Utilisateur anonyme

Sur 01net, je trouve des logiciels qui m'ont l'air simple et efficace, mais ils sont incompatibles Vista sauf,
Auto Shutdown mais il ne marche pas...

Je précise aussi qu'il peut y avoir des histoire de droit et d'administrateur, car le clique droit sur "C:\Windows\System32\shutdown.exe -u", me propose de l'executer en tant qu'administrateur...
-1
Utilisateur anonyme

Avec un racourci "C:\Windows\System32\shutdown.exe -l", il ferme correctement la session...

Avec un racourci "C:\Windows\System32\shutdown.exe -u", il ne se passe rien, et si je clique droit, executer en tant qu'administrateur, il me demande si oui ou non je veut l'éteindre...Et si je fais oui, il d'éteint !

Je suis administrateur, je ne comprend pas pourquoi il me demande ça, mais si j'arrive (avec votre aide) à enlever la boite de dialogue de confirmation et de faire executer en taches planifiées en tant qu'administrateur, ce sera ce que je désire faire !

Merci d'avance
-1
jee pee Messages postés 42714 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Dernièrement cette solution a été proposée sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8986662 eteindre automatiquement son pc chaque soir

cdlt

-2