Eteindre son PC à une heure donnée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sia qu'il ya de nombreux topics à ce sujet mais je n'ai trouvé aucun réponce :
Je cherche à éteindre automatiquement mon pc au bout d'1h30 :
Ne fonctionnent pas !
Il y aurai-t-il une autre solution ?
Merci !
--
Fait comme Moi, n'imite Personne.
Je sia qu'il ya de nombreux topics à ce sujet mais je n'ai trouvé aucun réponce :
Je cherche à éteindre automatiquement mon pc au bout d'1h30 :
Executer>shutdown -s -t 5400 "C:\Windows\System32\shutdown.exe" -u avec tache planifiée
Ne fonctionnent pas !
Il y aurai-t-il une autre solution ?
Merci !
--
Fait comme Moi, n'imite Personne.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Ca ne fonctionne pas car tu peux au maximum 600 secondes je crois...
Tu devrais trouver des programmes sur google qui permettent de dépasser ce plafond des 600 secondes. -
Sur 01net, je trouve des logiciels qui m'ont l'air simple et efficace, mais ils sont incompatibles Vista sauf,
Auto Shutdown mais il ne marche pas...
Je précise aussi qu'il peut y avoir des histoire de droit et d'administrateur, car le clique droit sur "C:\Windows\System32\shutdown.exe -u", me propose de l'executer en tant qu'administrateur... -
Avec un racourci "C:\Windows\System32\shutdown.exe -l", il ferme correctement la session...
Avec un racourci "C:\Windows\System32\shutdown.exe -u", il ne se passe rien, et si je clique droit, executer en tant qu'administrateur, il me demande si oui ou non je veut l'éteindre...Et si je fais oui, il d'éteint !
Je suis administrateur, je ne comprend pas pourquoi il me demande ça, mais si j'arrive (avec votre aide) à enlever la boite de dialogue de confirmation et de faire executer en taches planifiées en tant qu'administrateur, ce sera ce que je désire faire !
Merci d'avance -
Bonjour,
Dernièrement cette solution a été proposée sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8986662 eteindre automatiquement son pc chaque soir
cdlt