Coment enregistrer ce qui ce pase sur mon pc?
capman
-
capman -
capman -
Bonjour
voila comme tout le monde le c'est sur you tube et plein d'autre site d'ebergement video on peut voir des videos de perssone durant leur jeux video ma question es simple jaimerai savoir comment il font , avec quel logiciel , et surtout il en existe un en francais ??? apres pour le montage quelle logiciel utiliser ??? merci a tous pour vos reponse
voila comme tout le monde le c'est sur you tube et plein d'autre site d'ebergement video on peut voir des videos de perssone durant leur jeux video ma question es simple jaimerai savoir comment il font , avec quel logiciel , et surtout il en existe un en francais ??? apres pour le montage quelle logiciel utiliser ??? merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Coment enregistrer ce qui ce pase sur mon pc?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
jai essayer votre logiciel mais celui la ne me permet pas de faire une acquisition des met partit de counter strike moi je voudrai un logiciel pour faire une acquisition de met shoot sur counter pour apres les metre sur internet comme font les autre perssone qui mete leur video sur youtube delimotion et tout les autre site debergement video
salut, il existe webcammax, tu peut enregistrer tout ce qui apparait sur ton écran, il te permet aussi de montrer tes jeux directement avec msn,yahoo.... a un de tes amis.
il y a aussi Camtasia studio, qui te permet aussi d'enregistrer tout ce qui se passe sur ton écran.
pour le montage, windows movie maker est assez bien.
a+
il y a aussi Camtasia studio, qui te permet aussi d'enregistrer tout ce qui se passe sur ton écran.
pour le montage, windows movie maker est assez bien.
a+