Windows Movie Maker qui plante

joueurdu90 Messages postés 19 Statut Membre -  
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour ,

Je fais des projets sur WMM depuis maintenant deux ans et je n'ai jamais noté de problème particulier.
Malheureusement depuis une semaine lorsque je veus enregistrer mon projet sur mon pc ce message d'erreur apparaît imédiatement:

"Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez."

Ce qui n'a absolument aucun sens puisque les fichiers sources d'origine sont toujours placés au même endroit, l'emplacement d'enregistrement est disponible
(plusieurs tantatives différente (disque C;D). Enfin il me reste 50 Go d'espace disque et le projet est minime car il ne fait que 15 Mo.
J'ai même éssayer d'enregistrer mon projet sur un CD mais toujours le même message.

Merci pour vos réponses

PS: Je me demande si ce n'est pas le service pack 3 de windows qui me cause ce désagrément.
A voir également:

1 réponse

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

je croi que c est à cause d un virus, ou trjen, qui a joué avec des fichier de windows, et ces fichier étaient ceux qui font fonctionner Movie maker, alors, ooooop, il plante
sinon, il peu y avoir un probléme avec les fichier que tu cahrge, ou bien la memoire vive est insuffisante....etc
-1