Utilisation des maths en informatique

Fermé
criwas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 - 24 juil. 2004 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2004 à 10:50
Bonjour tout le monde,

Mes questions concernent principalement sur l'utilisation des outils Mathématiques dans le domaine informatique :

- Quels sont les ensembles doit-on utiliser en Programmation informatique ou pour autre chose encore ?
- Les nombres Complexes ou bien un ensemble bien plus grand que ceux-ci (mais existe-t-il un ensemble plus grand que les Complexes) ?

Merci d'avance!

wassan
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2004 à 23:54
existe-t-il un ensemble plus grand que les Complexes ?

reponse : pas d'ensemble plus grand que les complexe

Quels sont les ensembles doit-on utiliser en Programmation informatique ou pour autre chose encore ?

on peut utiliser tous les ensemble en informatique

DURALEX SED LEX
0
criwas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 4
25 juil. 2004 à 00:13
Bonjour nabbla,

Merci d'avoir répondu à ma question.
Mais alors qu'est-ce qu'on peut bien étudier en maths après le Lycée ( dans des écoles d'ingénieur en informatique, en aéronautique ou spatiale par exemples)?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2004 à 10:50
je sais pas fait une recherche sur les formation que tu as cité, en générale il donne le programme des cours.

DURALEX SED LEX
0
Exprime-toi en français et tu pourras peut-être faire de la "Mathématique"
-1
criwas Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 4
24 juil. 2004 à 23:55
Bonjour sedhl1,

Je suis un étudiant ayant obtenu un Bac S de 2003.
Je reprends ma question.
Croyez vous qu'il puisse y avoir un ensemble supérieur que les nombres Complexes! Si c'est le cas, est-ce qu'on les utilise en informatique?
0