Utilisation des maths en informatique
criwas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Mes questions concernent principalement sur l'utilisation des outils Mathématiques dans le domaine informatique :
- Quels sont les ensembles doit-on utiliser en Programmation informatique ou pour autre chose encore ?
- Les nombres Complexes ou bien un ensemble bien plus grand que ceux-ci (mais existe-t-il un ensemble plus grand que les Complexes) ?
Merci d'avance!
wassan
Mes questions concernent principalement sur l'utilisation des outils Mathématiques dans le domaine informatique :
- Quels sont les ensembles doit-on utiliser en Programmation informatique ou pour autre chose encore ?
- Les nombres Complexes ou bien un ensemble bien plus grand que ceux-ci (mais existe-t-il un ensemble plus grand que les Complexes) ?
Merci d'avance!
wassan
A voir également:
- Utilisation des maths en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Formule maths - Télécharger - Études & Formations
4 réponses
existe-t-il un ensemble plus grand que les Complexes ?
reponse : pas d'ensemble plus grand que les complexe
Quels sont les ensembles doit-on utiliser en Programmation informatique ou pour autre chose encore ?
on peut utiliser tous les ensemble en informatique
DURALEX SED LEX
reponse : pas d'ensemble plus grand que les complexe
Quels sont les ensembles doit-on utiliser en Programmation informatique ou pour autre chose encore ?
on peut utiliser tous les ensemble en informatique
DURALEX SED LEX
Bonjour nabbla,
Merci d'avoir répondu à ma question.
Mais alors qu'est-ce qu'on peut bien étudier en maths après le Lycée ( dans des écoles d'ingénieur en informatique, en aéronautique ou spatiale par exemples)?
Merci d'avoir répondu à ma question.
Mais alors qu'est-ce qu'on peut bien étudier en maths après le Lycée ( dans des écoles d'ingénieur en informatique, en aéronautique ou spatiale par exemples)?
je sais pas fait une recherche sur les formation que tu as cité, en générale il donne le programme des cours.
DURALEX SED LEX
DURALEX SED LEX